J'ai laissé porte du combiné réfrigérateur-congélateur ouverte
Résolu
marwen1985
Messages postés
7
Statut
Membre
-
marwen1985 Messages postés 7 Statut Membre -
marwen1985 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai laissé la porte du combiné réfrigérateur-congélateur no frost samsung entre-ouverte toute la nuit. J'ai constaté le matin que la température à l'intérieur était aux alentours de 25°C, les aliments aussi, pas de souci au niveau du congéltaur, qu'est-ce que je dois faire?
A voir également:
- Porte frigo ouverte toute la nuit
- Congélateur entrouvert 12h - Meilleures réponses
- Mon frigo est resté ouvert toute la nuit - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui claque la nuit ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit claquements derrière - Forum Electroménager
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Creme fraiche ouverte frigo - Guide
5 réponses
bonjour,
les no-frost samsung sont des monogroupes
de fait commencez par stopper votre appareil durant 24 heures portes ouvertes et ensuite seulement vous le remettrez en route et 12h après donnez les résultat via un thermomètre placé dans un verre d'eau installé au milieu de la partie réfrigérateur
par contre suivez mes recommandations a la lettre si vous voulez que l'on puisse faire un diagnostic exact
les no-frost samsung sont des monogroupes
de fait commencez par stopper votre appareil durant 24 heures portes ouvertes et ensuite seulement vous le remettrez en route et 12h après donnez les résultat via un thermomètre placé dans un verre d'eau installé au milieu de la partie réfrigérateur
par contre suivez mes recommandations a la lettre si vous voulez que l'on puisse faire un diagnostic exact
marwen1985
Messages postés
7
Statut
Membre
1
D'accord, je le ferai dès que je rentre. En fait j'ai refermé la porte du frigo le matin et parti au boulot.