Sèche-linge Brandt EF6116F
longan77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
longan77 Messages postés 2 Statut Membre -
longan77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Sèche-linge Brandt EF6116F
J'ai eu beau lire le mode d'emploi attentivement, je ne sais pas à quoi sert un des voyant.
Il s'agit du voyant dont le logo représente une sorte de point d'interrogation. Il est situé à gauche du témoin de filtre, et situé dans l'alignement verticale des 3 voyants départ différé.

Si quelqu'un peut me renseigner ?
Merci d'avance.
Cordialement
Eric
J'ai un Sèche-linge Brandt EF6116F
J'ai eu beau lire le mode d'emploi attentivement, je ne sais pas à quoi sert un des voyant.
Il s'agit du voyant dont le logo représente une sorte de point d'interrogation. Il est situé à gauche du témoin de filtre, et situé dans l'alignement verticale des 3 voyants départ différé.

Si quelqu'un peut me renseigner ?
Merci d'avance.
Cordialement
Eric
3 réponses
Bonjour
La référence ne serait pas ETE6116F???
Pas d'indication sur la notice
Doit s'allumer sur cas de défauts filtre, mise en sécurité etc<...
Cordialement
La référence ne serait pas ETE6116F???
Pas d'indication sur la notice
Doit s'allumer sur cas de défauts filtre, mise en sécurité etc<...
Cordialement
Dans votre dernier message j'ai l'impression que vous avez un problème avec ce voyant ou est-ce tout simplement une question???
bonjour,
le voyant ne serait pas là juste pour dire qu'elle est sous tension ????
le voyant ne serait pas là juste pour dire qu'elle est sous tension ????
Merci. "stf_la sudiste". Il est fort possible que vous ayez raison.
Ce voyant s'allume, dès que j'appuie sur le bouton marche de la machine, c'est peut-être, effectivement, le voyant de emise en tension" Comme il n'est rien indiqué sur le manuel, je posais la question. Merci. Je vois ça ce week-end. Cordialement
Ce voyant s'allume, dès que j'appuie sur le bouton marche de la machine, c'est peut-être, effectivement, le voyant de emise en tension" Comme il n'est rien indiqué sur le manuel, je posais la question. Merci. Je vois ça ce week-end. Cordialement
Oui,mille excuses, il s'agit du ETE6116F.
Pour ce qui concerne le filtre, un voyant lui est déjà dédié..., Et ce voyant n'est pas allumé. De plus, le filtre est propre. Donc, il s'agirait d'une mise ne sécurité ?
Pourtant, le sèche-linge fonctionne correctement, les branchements (électrique + évacuation) sont fait dans les règles de l'art. Donc, c'est curieux...