Ariston LV 620 IX probleme de chauffe
Résolu

mizouille

Messages postés

13

Statut
            Membre

-

mizouille -
        mizouille -
        Bonjour, 
Voila je vous explique mon probleme:
depuis hier, mon lave vaisselle Ariston LV 620 IX demarre bien, on entend l'eau, puis vidange, cela dure 2 minutes puis... plus rien !
J'ai vérifié tous les filtres et les pales aussi, tout va bien, ainsi que l'arrivée d'eau a la machine, on la voit bien monté a l'arriere du lave vaisselle...
Il y a des leds qui clignote (elles ont un peu bougé du panneau de commande donc je pense que ce sont les leds 1 et 3)
J'ai l'impression que cela ne chauffe pas (j'avais deja des problemes de graisses sur la vaisselle en fin de cycle). J'ai cherché sur internet et apparemment il faudrait tester la resistance et le thermostat aussi... mais je suis nul la dedans, je ne sais pas comment faire. Donc avant de chercher, je souhaiterais savoir si je pars sur la bonne piste ou si je peux tester d'autres choses avant.
Merci d'avance !
ps: certains parlent aussi d'electrovanne, mais je ne sais pas ce que c'est...

Voila je vous explique mon probleme:
depuis hier, mon lave vaisselle Ariston LV 620 IX demarre bien, on entend l'eau, puis vidange, cela dure 2 minutes puis... plus rien !
J'ai vérifié tous les filtres et les pales aussi, tout va bien, ainsi que l'arrivée d'eau a la machine, on la voit bien monté a l'arriere du lave vaisselle...
Il y a des leds qui clignote (elles ont un peu bougé du panneau de commande donc je pense que ce sont les leds 1 et 3)
J'ai l'impression que cela ne chauffe pas (j'avais deja des problemes de graisses sur la vaisselle en fin de cycle). J'ai cherché sur internet et apparemment il faudrait tester la resistance et le thermostat aussi... mais je suis nul la dedans, je ne sais pas comment faire. Donc avant de chercher, je souhaiterais savoir si je pars sur la bonne piste ou si je peux tester d'autres choses avant.
Merci d'avance !
ps: certains parlent aussi d'electrovanne, mais je ne sais pas ce que c'est...
        A voir également:         
- Chauffe-eau thermodynamique ariston problème
- Chaudière ariston panne - Guide
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Code panne lave-vaisselle ariston hotpoint ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème ✓ - Forum Electroménager
- Four hotpoint-ariston notice symboles - Forum Electroménager

je vais m'acheter un ohmmetre
la turbine tourne ??? et si vous branchez la pompe de cyclage en direct qu'est ce que cela donne ???