Choix peinture facade
marsouin34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
peut t'on peindre une facade en crepi talochée qui a besoin d'etre rafraichie avec de la peinture routiere blanche a l'eau ,,j'ai egalement achete un lot de peinture routiere blanche a la pliolIte
qu'en pensez vous?ET LAQUELLE PRENDRE CAR JE NE SAIS PAS SI ELLE LAISSENT RESPIRER LE SUPPORT ET SI CELA EST NECESSAIRE
qu'en pensez vous?ET LAQUELLE PRENDRE CAR JE NE SAIS PAS SI ELLE LAISSENT RESPIRER LE SUPPORT ET SI CELA EST NECESSAIRE
A voir également:
- Choix peinture facade
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Nettoyage façade - Guide
- Reprise enduit facade - Guide
- Peinture evalux façade avis - Forum Peinture
- Peinture mat sur peinture satinée - Forum Peinture
1 réponse
Bonsoir marsouin34.
Votre façade est-elle en crépi béton taloché, ou en crépi plastique taloché ?
Qu'appelez-vous "peinture routière"(à l'eau ou pliolite) ? Si vraiment c'est de la peinture routière, elle, doit être étanche, donc non respirante.
La peinture doit-elle être respirante ? Si le crépi est en béton, il peut être utile que la peinture soit respirante; sil le crépi est plastique, il faut savoir s'il est lui-même respirant ou non. S'il ne l'est pas, cela ne sert à rien d'avoir une peinture qui le soit.
Pourriez-vous nous donner le nom (marque, etc...) de ces peintures routières, et aussi (si possible) le nom du crépi taloché, si c'est un plastique ?
Bonne soirée. Cordialement.
Votre façade est-elle en crépi béton taloché, ou en crépi plastique taloché ?
Qu'appelez-vous "peinture routière"(à l'eau ou pliolite) ? Si vraiment c'est de la peinture routière, elle, doit être étanche, donc non respirante.
La peinture doit-elle être respirante ? Si le crépi est en béton, il peut être utile que la peinture soit respirante; sil le crépi est plastique, il faut savoir s'il est lui-même respirant ou non. S'il ne l'est pas, cela ne sert à rien d'avoir une peinture qui le soit.
Pourriez-vous nous donner le nom (marque, etc...) de ces peintures routières, et aussi (si possible) le nom du crépi taloché, si c'est un plastique ?
Bonne soirée. Cordialement.