Four micro onde pas clair
Résolu
peuchere123
Messages postés
827
Statut
Membre
-
peuchere123 Messages postés 827 Statut Membre -
peuchere123 Messages postés 827 Statut Membre -
5 réponses
Bjr, un tuyau ne vous servira a rien il n y a pas de liquide a siphonner dans un micro ondes !! en fait c est votre explication qui n est pas claire ??
Attention : seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
Attention : seules les personnes habilitées sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
peuchere123
Messages postés
827
Statut
Membre
Je ne le nettoie pas tous les jours.
Profil bloqué
>
peuchere123
Messages postés
827
Statut
Membre
oui mais ca vous faite ce que vous voulez chez vous ?? maintenant ne faite jamais tourner un micro ondes a vide !!!!
peuchere123
Messages postés
827
Statut
Membre
>
Profil bloqué
Soit. Je dois bien me nourrir quand même. Non je pense qu'avec le temps j'ai dû le déprogrammer.
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Bonjour
Pas de vue éclatée pour ce modèle
Que dit la notice Carrefour ????
Que voulez-vous dire par "" je joue avec la porte"" ??
Pas de vue éclatée pour ce modèle
Que dit la notice Carrefour ????
Que voulez-vous dire par "" je joue avec la porte"" ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question