Lave Linge BOSCH Maxx 7
Théo68
-
Théo68 -
Théo68 -
Bonjour,
Suite au code erreur F21 sur mon Lave linge Bosch WAE24366FF/34, j'ai remplacé les "Balais-charbons" du moteur mais le code erreur est toujours présent.
Si quelqu'un connait la manipulation pour faire une réinitialisation du code erreur ?
Merci pour vos réponse
Suite au code erreur F21 sur mon Lave linge Bosch WAE24366FF/34, j'ai remplacé les "Balais-charbons" du moteur mais le code erreur est toujours présent.
Si quelqu'un connait la manipulation pour faire une réinitialisation du code erreur ?
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Lave Linge BOSCH Maxx 7
- Panne lave-linge - Guide
- Régler température congélateur 1 à 7 - Guide
- Erreur f21 lave linge bosch maxx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Lave linge bosch maxx 7 erreur F21 - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave-linge bosch code e02 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
est ce que les charbons étaient usés ?? car cela peut venir de la carte aussi
sinon restez appuyer sur la touche départ (reload) quelques secondes ....
est ce que les charbons étaient usés ?? car cela peut venir de la carte aussi
sinon restez appuyer sur la touche départ (reload) quelques secondes ....
Théo68
Comment vérifier le bon fonctionnement de la carte ?
Théo68
Ce qui est bizarre, c'est que je n'entends plus le bruit des touches tactiles comme avant...
Bonjour
Voir cette manip:
Procedure d'initialisation machine à laver BOSCH (testée et approuvée sur Maxx7) 1/ mettre le bouton de sélection programme sur 6h (fonction essorage) 2/ appuyer longuement sur la touche sensitive essorage (30 secondes) 3/ ramener le bouton de sélection sur 6 h - 1 (fonction rinçage) 4/ maintenir appuyer longuement sur la touche sensitive essorage (30 secondes) 5/ Relacher la touche essorage et mettre le bouton selection sur 0
En savoir plus sur http://experts-univers.com/panne-lave-linge-f21.html#XLePSCaupGvYpF2U.99
Voir cette manip:
Procedure d'initialisation machine à laver BOSCH (testée et approuvée sur Maxx7) 1/ mettre le bouton de sélection programme sur 6h (fonction essorage) 2/ appuyer longuement sur la touche sensitive essorage (30 secondes) 3/ ramener le bouton de sélection sur 6 h - 1 (fonction rinçage) 4/ maintenir appuyer longuement sur la touche sensitive essorage (30 secondes) 5/ Relacher la touche essorage et mettre le bouton selection sur 0
En savoir plus sur http://experts-univers.com/panne-lave-linge-f21.html#XLePSCaupGvYpF2U.99