Machine à laver ariston hot point ARTXF 149
mamyoctobrerouge
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur -
Bonjour ,je suis en panne de machine elle se bloque ,ne démarre plus et affiche sur écran F16 j'ai vérifié pompe pas de problème à ce niveau, et l'eau arrive bien au robinet que faire pour y remédier garantie finie
A voir également:
- Vue éclatée machine à laver samsung
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Changer joint machine à laver samsung - Forum Electroménager
3 réponses
Vous avez essayé quoi? de toute façon il faut enlever les côtés pour voir faites vous aider çà ne va se faire derrière un écran
Bonjour,
ce message indique blocage du tambour en position haute,vérifiez le systéme positionnement sur la poulie (courroie)
ce message indique blocage du tambour en position haute,vérifiez le systéme positionnement sur la poulie (courroie)
Bonjour
Il faut démonter le coté droit mais il n'est pas impossible qu'il faille soulever et dévisser le panneau de commande pour accéder aux vis.
VUE ÉCLATÉE
Il faut démonter le coté droit mais il n'est pas impossible qu'il faille soulever et dévisser le panneau de commande pour accéder aux vis.
VUE ÉCLATÉE
N'ayant pas de schéma pour votre machine c'est une à hublot ou chargement par le dessus
j'attends votre réponse,je vous montre le dispo qu'il faut chercher,démonter,nettoyer l'avez vous il est en noir sur la photo entre la courroie et le tambour

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
j'attends votre réponse,je vous montre le dispo qu'il faut chercher,démonter,nettoyer l'avez vous il est en noir sur la photo entre la courroie et le tambour

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
papy35