Four Gorenje

Résolu
Marie -  
 nini -
Bonjour,
Je n'arrive pas à enlever l'icône sécurité enfant sur mon four encastrable Gorenje : il ne peut donc se mettre en route. Sur la notice d'utilisation il n'y a pas de numéro de modèle
A voir également:

4 réponses

Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur 4 756

Bonjour,

Vous avez la référence non pas sur le bouquin mais sur la fiche constructeur soit à l'arrière soit en ouvrant la porte

Cette clef ne serait elle pas la sécurité enfants,je ne sais pas si sur ce modèle cela marchera mais rien ne coûte d'essayer.

Solution1
Faire un appui long sur bouton réglage des heures
Celui-ci sert aussi à ajuster la température mais pas seulement ,à verrouiller et déverrouiller sécurité enfants.
Solution2
Sur d'autres modèles un appui long sur le bouton départ ou OK.
Solution3
Faire disparaître le petit cadenas et à utiliser de nouveau mon four.
un appui long sur le bouton du milieu (+/-)
Solution 4
Coupez le disjoncteur de l'appareil au tableau de distribution du domicile 10mn et le remettre
Mettre l'horloge à l'heure
Solution 5
un appui long sur le bouton du milieu la pendule se réinitialise,+ mise à l'heure
Solution 6
sécurité enfant activée, mettre le four à l arrêt puis appuyer en même temps sur température quelques secondes un bip retenti et c est ok

Je ne peux faire plus

4
Timoun

Bonjour,
Pour mon four à pyrolyse Gorenje il a fallu, non pas effleurer l'icône de la clé comme stipulé sur le manuel d'utilisation, mais appuyer longuement, (les deux boutons ronds de sélection et de température étant à zéro et enfoncés.)
6
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978 > Chris

Bonjour Christ

Effectivement Gorenje est avare des codes de ses fours. Contacter un SAV indépendant des magasins de vente . Je pense qu'il devrait vous donner une réponse .
Faites nous en profiter
. Cordialement.

0
Chris > stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur

Bonsoir j'ai ramene le four au magasin. Branché il.fonctionne je l ai rebranche a mon domicile....le code foo5 réapparaît. On la change de prise...rien n'y fait....a 600 e le four...je suis bien embetee...
0
Marcel33 > Chris

Bonjour, avez vous trouvé une solution pour votre four ? j'ai le même problème avec le code f005

0
Sylvie

Bonjour. Cette panne vient de m'arriver et malgré vos conseils je ne parviens pas à supprimer la clé de sécurité enfant. 

Quelq'un aurait il une autre solution?

Merci bien

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978

Bonjour Chris

N'auriez vous pas fait une erreur de branchement sur la prise murale ou le bornier . ???
Vérifier la valeur de la tension entre phase et neutre .
Cordialement.
0
JOS

Beaucoup de problème avec mon four gorenje. La securite enfants se met chaque fois que je nettoie le bandeau et impossible de l'enlever. De plus les sigles avec les flèches sont complètement effacées. Suis mecontente de cette marque

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 978

Bonjour Jos

Merci de fournir la référence de votre four elle doit se trouver sur le montant de la porte .

Cordialement.

0
nini

il faut réappuyer sur la clef

0