Seche linge siemens extraklass
tecknik
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, a tous.
Depuis notre seche linge bip de partout.
Seche linge siemens extraklass WT44E180FF 6kg.
Les voyants pret a ranger et pret a repasser clignote avec des bip bip. Merci de m'eclairer. Merci
Depuis notre seche linge bip de partout.
Seche linge siemens extraklass WT44E180FF 6kg.
Les voyants pret a ranger et pret a repasser clignote avec des bip bip. Merci de m'eclairer. Merci
A voir également:
- Pret a repasser
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
- Comment utiliser un seche linge - Guide
4 réponses
Bonjour
Faire ce test:
Positionner le sélecteur de programme sur arrêt et après tourner le sélecteur sur la position 6 heures comme sur une montre ( voyant départ clignote lentement) -Maintenir la touche délicat et tourner le sélecteur dans le sens horaire sur la position suivante ( voyant départ clignote rapidement) -Enfin appuyer sur départ pour lancer le programme test ( voyant départ s'allume ) -Laisser continuer le programme et attendre que le défaut se produit et contrôler après quel voyant clignote soit séchage, prêt à repasser ou prêt à ranger
Faire ce test:
Positionner le sélecteur de programme sur arrêt et après tourner le sélecteur sur la position 6 heures comme sur une montre ( voyant départ clignote lentement) -Maintenir la touche délicat et tourner le sélecteur dans le sens horaire sur la position suivante ( voyant départ clignote rapidement) -Enfin appuyer sur départ pour lancer le programme test ( voyant départ s'allume ) -Laisser continuer le programme et attendre que le défaut se produit et contrôler après quel voyant clignote soit séchage, prêt à repasser ou prêt à ranger
Je viens de voir que sur la résistance vous avez un disjoncteur réarmable N° 0 208
vérifiez le ,merci
--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
vérifiez le ,merci
--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.

J'ai donc effectuer le test et les voyant pret a ranger et pret a repasser reste allumer sans clignotement. Seul le voyant depart/pause clignote. Merci
Vérifier si à ce moment vous sentez de la chaleur dans la cuve ???