Chaudiere fioul en panne
Résolu

Antoinedemaurecourt

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
        docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
        Bonjour, 
Ma chaudière est en panne depuis 2 jours. J'ai malheureusement eu un démarrage de chaudière alors que le circuit d'eau était vide. Depuis, seulement le circulateur d'eau fonctionne, plus de ventilation ni d'amorçage...
J'ai tenté d'appuyer sur le bouton extérieur de réarmenent lorsque'elle tombe en panne de fioul mais en vain.
Auriez vous une idée

Ma chaudière est en panne depuis 2 jours. J'ai malheureusement eu un démarrage de chaudière alors que le circuit d'eau était vide. Depuis, seulement le circulateur d'eau fonctionne, plus de ventilation ni d'amorçage...
J'ai tenté d'appuyer sur le bouton extérieur de réarmenent lorsque'elle tombe en panne de fioul mais en vain.
Auriez vous une idée
        A voir également:         
- Panne chaudière fioul
 - Chaudière ariston panne - Guide
 - Chaudiere fioul - Guide
 - Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
 - Bouton réarmement chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
 - Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes ✓ - Forum Chauffage et climatisation

Je vais chercher ça demain soir. Là je suis naz. J'ai deposé une bonne partie de l'habillage exterieur mais je n'ai pour l'instant. rien trouvé de tel. Je retente ma chance demain. C'est une chaudiere de Dietrich modele 67110.
Merci encore.
Après une nuit fraiche à la maison j'ai trouvé le cheminement de la sonde therpostatique qui arrivait au niveau du panneau principal. Et là, sous un petit capot que j'ai du faire sauter avec un tournevis plat, j'ai trouvé l'interrupteur de réarmement.
La chaudière à donc redemarrée dans la seconde qui suit pour notre plus grand bonheur. Je ferai des photos ce soir pour illustrer. Merci encore doc!
Bonne continuation.