CANDY 6kg 1300 tours Smart stg 136

piescha Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
Depuis quelques temps ma machine à laver se remplit d'eau même si l'arrivée d'eau est coupée.
Si je récupère pas le linge immédiatement après l'essorage, le linge est trempé et je dois refaire l'essorage. J'ai détartré avec du vinaigre d'alcool. Cela a un peu amélioré les choses, mais ce n'est pas résolu.
Merci de tous vos conseils ...
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 967

Bonjour

Étonnant votre affaire???
Que la machine se remplisse seule à l'arrêt, cela peut arriver si l'électrovanne est défectueuse;
Mais si en plus le robinet d'arrivée est fermé , double peines, Le robinet fuit et l'électrovanne aussi.??????????????????
Cordialement
0
piescha Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, merci de votre réponse. Est-ce facile de changer l'électrovanne ? Et je vais changer le robinet d'arrêt dans un premier temps. Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192

bonjour,

rien à voir avec votre robinet d'arret, c'est votre électrovanne qui est hs si celle ci fonctionne quand la machine est à l'arret .... si c'était le robinet, il y aurait une fuite d'eau mais certainement pas d'eau dans la machine !!!! donc changez l electrovanne
0
papy35

Bonjour,

J'ai rencontré ce cas pour une autre marque votre clapet anti retour tel et si bien si la vidange est placée sous l'évier l'eau de celui-ci.
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 967

Papy ,ton ordi t'as joué des tours il a tout mis dans le désordre. hihihihi
0