Problème de raccord de flexibles
Résolu
Pierre 67
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour à tous,
J'ai posé un lavabo double vasque dans ma salle de bain, et sur les conseils du vendeur leroy merlin, j'ai acheté deux T à poser sur chaque robinet d'arrivée d'eau afin de les dupliquer.
Le vendeur m'a donné de petits raccords mâles à visser sur ces T et aux flexibles afin de faire le raccord, avec un rouleau de joint caoutchou avec lequel il faut entourer les parties mâles avant de visser. Il m'a dit de faire quatre ou cinq tours des parties mâles avec ce caoutchou.
J'ai tout monté et vissé et cela fuit légèrement entre les flexibles et le raccord au T, que ce soit l'eau chaude ou l'eau froide...
Qu'est ce que j'ai fait de travers?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai posé un lavabo double vasque dans ma salle de bain, et sur les conseils du vendeur leroy merlin, j'ai acheté deux T à poser sur chaque robinet d'arrivée d'eau afin de les dupliquer.
Le vendeur m'a donné de petits raccords mâles à visser sur ces T et aux flexibles afin de faire le raccord, avec un rouleau de joint caoutchou avec lequel il faut entourer les parties mâles avant de visser. Il m'a dit de faire quatre ou cinq tours des parties mâles avec ce caoutchou.
J'ai tout monté et vissé et cela fuit légèrement entre les flexibles et le raccord au T, que ce soit l'eau chaude ou l'eau froide...
Qu'est ce que j'ai fait de travers?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Peut on raccorder 2 flexibles eau
- Faut il mettre un joint sur un flexible - Meilleures réponses
- Raccorder 2 flexibles eau - Meilleures réponses
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
- Couper l'arrivée d'eau d'un cumulus chauffe-eau - Forum Plomberie
- Raccorder frigo ✓ - Forum Plomberie
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide