Lavelinge whirpool awe8877

licorne07 Messages postés 1 Statut Membre -  
 licorne07 -
j'ai fait des photos du cablage programmateur moteur et malheureusement mes photos récuperees sont illisibles. quelqu'un pourrait-il me dépanner à reconnecter le module. merci par avance.
ref du module: 341120025788
ref 12NC:859377729194
lavelinge whirpool awe8877

1 réponse

Papy35 Messages postés 9732 Statut Contributeur 4 756
 
Bonsoir,

Je pense que vous n'êtes pas le seul à faire cette erreur;

Prendre des photos les vérifier avant de débrancher ou le plus radical repérage avec feutre sur la carte et connecteurs.

J'aurais bien voulu vous aider mais nous n'avons aucun schéma électrique ils sont réservés aux "pro" et payant.

Rapprochez vous d'un vendeur en pièces électroménager s'il veut bien vous faire une photocopie
0
licorne07
 
merci pour avoir donné votre avis mais je pensais que quelqu'un pouvais prendre des photos de la connectique car ouvrir le tableau de bord est chose facile, un clique de chaque coté avec un tournevis et la connectique apparait.je sais que c'est un peu de travail merci quand meme d'avoir repondu.
0