Code F06 et hublot verrouillé - Whirlpool 859991532590EN
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je cherche en priorité à déverrouiller le hublot pour récupérer le linger à l'intérieur:
Le hublot et verrouillé, et en plus j'ai un code F06, donc impossible de programmer quoi que ce soit. La machine étant terminée je veux au moins pouvoir l'ouvrir rapidement:
Déjà testé sans succès:
- débrancher et attendre : ras reste verrouillé
- trouver une languette d'ouverture de secours en bas de la machine : pas de languette
- vidanger au maximum : fait ca ne change rien
- ficelle pour actionner le crochet: ras ne fonctionne pas, mais est un crochet ?
- cuillère en fer tordue pour actionner le crochet : ras: je touche le crochet mais celui-ci ne bouge pas: j'ai l'impression que c'est un bout de métal fixe et pas mobile: est ce vraiment un crochet sur ce modèle ?
- ouverture de dessus de la machine: fait, on voit bien le verrou électronique, mais comment l'actionner manuellement ?
ca ressemble à ce modèle: https://www.spareka.fr/electromenager/spem4771650-electromenager-whirlpool-2058457.html
Il y a une sorte de bouton noir en plastique: on peut l'enfoncer mais rien ne se passe ( hors tension et sous tension)
- ref à googler de la pièce détachée que je souhaite actionner: Sécurité De Porte - 481010885440
- si pas possible quel autre moyen possible pour récupérer le linge rapidement ?
Merci
- Whirlpool f06 porte bloquée
- Whirlpool f06 reset - Meilleures réponses
- Whirlpool f06 - Meilleures réponses
- Code erreur f06 lave-linge hisense - Guide
- Porte machine à laver bloquée whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Porte lave linge (chargement par le dessus) bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Porte four bloquée après pyrolyse whirlpool - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Voici la ref de la machine : FWG91484WS
lien doc trouvée : https://www.modesdemploi.fr/whirlpool/fwg91484ws-fr/mode-d-emploi?p=16
Cordialement,