Cylindre changé, la clé ne tourne plus
Al
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai changé le cylindre de ma porte 4 points l'ancien cylindre étant Heracles contre vachette radial NT 2*. J'ai respecté les dimensions a savoir 62 extérieur 32 intérieur.
J'ai mis la visse latérale en jouant un peu car l'orifice était décalé de 0,5 mm. Maintenant la clé ne tourne plus donc la serrure est non fonctionnelle.
Est ce qu'il faut que je change toute la serrure?
Merci de votre aide
J'ai changé le cylindre de ma porte 4 points l'ancien cylindre étant Heracles contre vachette radial NT 2*. J'ai respecté les dimensions a savoir 62 extérieur 32 intérieur.
J'ai mis la visse latérale en jouant un peu car l'orifice était décalé de 0,5 mm. Maintenant la clé ne tourne plus donc la serrure est non fonctionnelle.
Est ce qu'il faut que je change toute la serrure?
Merci de votre aide
A voir également:
- Panneton serrure bloqué
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Retirer cylindre serrure sans clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Ventilateur interne frigo ne tourne pas - Forum Electroménager
- Changer cylindre serrure 3 points - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
il aurait fallu envoyer votre vieux cylindre pour comparer la longueur de ces 2 piéces et largeur .Si vous pouvez changez le cylindre c'est moins de travail .
Non le cylindre est a la bonne longueur. C'est vraiment possible de limer le cylindre? C'est peut être plus simple de changer la serrure et de prendre tout simplement une serrure de la même marque, a savoir une vachette. Est ce qu'il faut que j'achète la serrure complète sans le cylindre ou bien juste le boîtier central sans le reste?
Bonsoir
Changer la serrure est plus cher que de trouver le même cylindre d'origine si possible, sinon, oui, l'ajuster comme dit par KIDUGUEN, cela m'est arrivé.
S'il faut changer la serrure, c'est toute la tringle sur le chant de la porte, c'est un mécanisme entier, coffre et tringle.
Changer la serrure est plus cher que de trouver le même cylindre d'origine si possible, sinon, oui, l'ajuster comme dit par KIDUGUEN, cela m'est arrivé.
S'il faut changer la serrure, c'est toute la tringle sur le chant de la porte, c'est un mécanisme entier, coffre et tringle.
http://dps.dps-plus.com/Heracles%20cylindre%20pour%20car%C3%A9n%C3%A9e%20c%C3%A9same.bmp
Ce serait pas celui la ?
Ce serait pas celui la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse. La pièce qui tourne c'est l'ailette noire? En fait si la dimension n'est pas la même que l'ancien il faut que je change toute la serrure ou seulement la partie centrale?