Panne TV

vea49                    
                                    -

mjlion Messages postés 482 Statut Membre -
        mjlion Messages postés 482 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'ai une tv TOSHIBA , elle marche très bien. Mais depuis plusieurs jours elle affiche "aucun signal". L'autre TV de la maison fonctionne normalement. Je l'ai même testée sur la prise de la deuxième. Je n'ai pas d'autre boitier qui l'alimente J'ai débranché et rebranché le câble antenne plusieurs fois, et fais des recherches de chaînes mais aucun résultat...
Je n'y connaîs pas grand chose...
Merci de votre aide !

J'ai une tv TOSHIBA , elle marche très bien. Mais depuis plusieurs jours elle affiche "aucun signal". L'autre TV de la maison fonctionne normalement. Je l'ai même testée sur la prise de la deuxième. Je n'ai pas d'autre boitier qui l'alimente J'ai débranché et rebranché le câble antenne plusieurs fois, et fais des recherches de chaînes mais aucun résultat...
Je n'y connaîs pas grand chose...
Merci de votre aide !
        A voir également:         
- Panne TV
 - Fixer tv lourdes sur placo avec bras articulé - Forum Bricolage / outillage
 - Cheville molly support tv ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
 - Tv écran bleu aucun signal - Forum Electroménager
 - Code tv edenwood pour télécommande universelle - Forum Electronique
 - Schéma branchement ampli antenne tv ✓ - Forum Bricolage / outillage

9 réponses

BONJOUR sur la télécommande appuyer sur la touche MENU avec les flèches  haut et bas rechercher la ligne recherche des chaines en automatique et appuyée sur ENTRE ou enter. voire dans outils la roue dentée .

vea49
    Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà fais cette manip plusieurs fois, mais rien à faire. ça ne fonctionne toujours pas. autre solution ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

j'en ai 2 Toshiba , j'ai pas encore vérifié si ça venait d'elles ou de l’émetteur
chaînes absentes moi aussi par moment

chaînes absentes moi aussi par moment