Lave vaisselle whirlpool ATG 8198
loul2814
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
bonjour
mon lave vaisselle whirlpool ATG 8198 passe directement du trempage au séchage ( c'est du moins ce que semble dire les petits symboles) .
la vaisselle ressort donc non lavée.
Il n'y a pas de calcaire , pas de trous bouchés . l'eau arrive bien et est bien évacuée .
Le cycle lavage-arrosage à proprement parler ne s'effectue pas car après avoir mis volontairement de la confiture sur les assiettes, il n'y a pas de trace de coulure d'eau . La tablette tombe bien dans la cuve et ne fond donc pas .
aucun symbole d'erreur.
Est-ce donc la carte, la pompe de cyclage ou autre
qui ne fonctionne pas ? Qu'en pensez-vous?
merci de votre réponse
mon lave vaisselle whirlpool ATG 8198 passe directement du trempage au séchage ( c'est du moins ce que semble dire les petits symboles) .
la vaisselle ressort donc non lavée.
Il n'y a pas de calcaire , pas de trous bouchés . l'eau arrive bien et est bien évacuée .
Le cycle lavage-arrosage à proprement parler ne s'effectue pas car après avoir mis volontairement de la confiture sur les assiettes, il n'y a pas de trace de coulure d'eau . La tablette tombe bien dans la cuve et ne fond donc pas .
aucun symbole d'erreur.
Est-ce donc la carte, la pompe de cyclage ou autre
qui ne fonctionne pas ? Qu'en pensez-vous?
merci de votre réponse
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool ATG 8198
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Erreur 15 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Dans l'ordre
la machine commence par une vidange d'eau de la cuve.
Remplissage d'une nouvelle eau
début de brassage (prélavage)
Avez-vous ce processus???
Dans l'ordre
la machine commence par une vidange d'eau de la cuve.
Remplissage d'une nouvelle eau
début de brassage (prélavage)
Avez-vous ce processus???
bonjour,
donc l'eau arrive dans la cuve mais n'est pas "brassée" .... donc voir du coté de la pompe de cyclage ... votre pompe de cyclage (moteur) a un condensateur, il faudrait commencer par vérifier celui ci ...
pour les autres, la référence exacte doit etre ADG 8198
donc l'eau arrive dans la cuve mais n'est pas "brassée" .... donc voir du coté de la pompe de cyclage ... votre pompe de cyclage (moteur) a un condensateur, il faudrait commencer par vérifier celui ci ...
pour les autres, la référence exacte doit etre ADG 8198
enlevez un coté ainsi que la plinthe de devant et vous verrez votre moteur
https://pdf.sogedis.fr/BAUKNECHT%20ADG8198.1.NB%20854281929779.pdf
c'est la pièce 4000
ne soyez pas étonné que votre moteur ne soit pas tout à fait comme la vue éclatée ...
https://pdf.sogedis.fr/BAUKNECHT%20ADG8198.1.NB%20854281929779.pdf
c'est la pièce 4000
ne soyez pas étonné que votre moteur ne soit pas tout à fait comme la vue éclatée ...
merci de votre schéma
vous ne sauriez pas quel peut être la référence du condensateur pour que je puisse en acheter un ? ça ne doit pas être trop cher je pense
donc si le moteur est asynchrone avec un condensateur HS , il ne tourne pas . OK , mais ça ne mettrait pas de message d'erreur ? Qu'en pensez-vous?
vous ne sauriez pas quel peut être la référence du condensateur pour que je puisse en acheter un ? ça ne doit pas être trop cher je pense
donc si le moteur est asynchrone avec un condensateur HS , il ne tourne pas . OK , mais ça ne mettrait pas de message d'erreur ? Qu'en pensez-vous?
difficile à dire avec certitude , mais je pense que c'est cela