Vidange lave linge FAURE LTV1061A
DolyPranne
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
bonjour
depuis quelques temps je dois abaisser le tuyau de vidange du lave linge pour évacuer 2 litres d'eau environ restant en fond de cuve , j'ai nettoyé le filtre qui est en façade de la machine et le tuyau n'est pas pincé ,comment puis-je atteindre la pompe afin de vérifier son bon fonctionnement ? merci
depuis quelques temps je dois abaisser le tuyau de vidange du lave linge pour évacuer 2 litres d'eau environ restant en fond de cuve , j'ai nettoyé le filtre qui est en façade de la machine et le tuyau n'est pas pincé ,comment puis-je atteindre la pompe afin de vérifier son bon fonctionnement ? merci
A voir également:
- Vidange lave linge FAURE LTV1061A
- Panne lave-linge - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Pompe vidange lave-vaisselle bosch - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
vu que les cotés s'enlèvent de votre machine ... vous débranchez la prise électrique bien sur et vous sortez la pompe .... en meme temps, vous vérifiez que la durite ne soit pas bouchée non plus
vu que les cotés s'enlèvent de votre machine ... vous débranchez la prise électrique bien sur et vous sortez la pompe .... en meme temps, vous vérifiez que la durite ne soit pas bouchée non plus
je viens d'enlever le panneau latéral côté pompe , rien n'indique une quelconque anomalie , la question est de savoir si je peux faire tourner la machine sans ce panneau qui assure une certaine rigidité .
ceci me permettrait de vérifier le bon fonctionnement de la pompe
en fin de cycle . merci pour vos conseils
ceci me permettrait de vérifier le bon fonctionnement de la pompe
en fin de cycle . merci pour vos conseils
merci pour votre aide , voilà de quoi occuper le weekend
cordialement