Seche serviette DELONGHI AIR
Résolu
tochette28
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je dois nettoyer le filtre de mon sèche serviette Delonghi Air, qui se met en rouge quand je mets la soufflerie.
J'ai bien sorti très facilement (peut-être même trop facilement) le filtre sans faire trop attention de l'emplacement, mais mon radiateur n'étant qu'a 20 cm du mur, je n'arrive pas à voir où je dois le remettre,ce que j'ai fais me semble trop simple.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le profil du radiateur pour voir comment le être certaine de bien le repositionner.
Merci
Je dois nettoyer le filtre de mon sèche serviette Delonghi Air, qui se met en rouge quand je mets la soufflerie.
J'ai bien sorti très facilement (peut-être même trop facilement) le filtre sans faire trop attention de l'emplacement, mais mon radiateur n'étant qu'a 20 cm du mur, je n'arrive pas à voir où je dois le remettre,ce que j'ai fais me semble trop simple.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le profil du radiateur pour voir comment le être certaine de bien le repositionner.
Merci
A voir également:
- Nettoyer filtre seche serviette acova
- Comment nettoyer filtre seche serviette delonghi - Meilleures réponses
- Nettoyer filtre seche serviette delonghi - Meilleures réponses
- Prise seche serviette ✓ - Forum Electricité
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Problème de soufflant de sèche serviette DELONGHI 730S101900 Ser 62024 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
1 réponse
Bonjour
Voici le seul document disponible pour votre sèche-serviettes. Page 11 Rien de particulier.
Passez voir un magasin Castorama ou Leroy merlin il en sont dépositaires .
http://www.castorama.fr/media_aux/686595_a1.pdf
Cordialement.
Voici le seul document disponible pour votre sèche-serviettes. Page 11 Rien de particulier.
Passez voir un magasin Castorama ou Leroy merlin il en sont dépositaires .
http://www.castorama.fr/media_aux/686595_a1.pdf
Cordialement.