Joints de salle de bain
Résolu
staysha
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
bonjour
je souhaiterais un conseil de pro pour refaire les joints de ma salle de bains. serait-il préférable de peindre tout le carrelage ou existe-t-il un produit facile à poser
merci de m'adresser une réponse
M.C.L
je souhaiterais un conseil de pro pour refaire les joints de ma salle de bains. serait-il préférable de peindre tout le carrelage ou existe-t-il un produit facile à poser
merci de m'adresser une réponse
M.C.L
A voir également:
- Joints de salle de bain
- Décoller joint salle de bain - Guide
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Bete salle de bain - Guide
- Comment déboucher un évier de salle de bain - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain vmc - Forum Maison
7 réponses
Bonjour staysha
Vous parlez de refaire les joints et de peinture de tout le carrelage... ?
Précisez votre question.
Vous parlez de refaire les joints et de peinture de tout le carrelage... ?
Précisez votre question.
Bonjour il existe un outil en grande surface brico pour gratter les joints et les refaire.Sinon évitez la peinture et collez plutot un carrelage par dessus
Bonsoir :ce n'est que mon gout personnel mais une peinture carrelage est franchement un truc qui fait bricolage .Je trouve plus joli de recoller un carrelage par dessus et on choisi la couleur on peut ajouter une frise ..etc..De plus si on revend la maison le rendu n'est pas le meme ..Cordialement .
bonjour merci de votre réponse mais en fait je ne déconseille pas la peinture mais je voudrais savoir si l'on peut faire mieux .
Vous n'avez pas repondu.
Qu'est-ce qui pose problème ?
Seulement les joints ou la faïence aussi ?
Si ce sont les joints, vous faites comme dit plus haut. Si c'est la faïrnce, vous n'aurez jamais un rendu satisfaisant.
Le mieux serait de tout enlever et refaire.
Qu'est-ce qui pose problème ?
Seulement les joints ou la faïence aussi ?
Si ce sont les joints, vous faites comme dit plus haut. Si c'est la faïrnce, vous n'aurez jamais un rendu satisfaisant.
Le mieux serait de tout enlever et refaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Alors ce serait dommage de peindre car le rendu n'est jamais satisfaisant.
Comme cela a été dit plus haut, gratter pour refaire uniquement les joints.
S'il sont noirs, moisissure, gratter 2 a 3 mm de profondeur, nettoyer la poussiere, traiter a la javel spray, éviter de mouiller ensuite pour les refaire pour que le séchage se face rapidement et de façon homogène.
Alors ce serait dommage de peindre car le rendu n'est jamais satisfaisant.
Comme cela a été dit plus haut, gratter pour refaire uniquement les joints.
S'il sont noirs, moisissure, gratter 2 a 3 mm de profondeur, nettoyer la poussiere, traiter a la javel spray, éviter de mouiller ensuite pour les refaire pour que le séchage se face rapidement et de façon homogène.
oui les joints sont à refaire !!!