Colonne et appareillage ancien ?
titi95610
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
En plein travaux de rénovation dans la cuisine dans un vieil appartement (2ème étage sur 4), je trouve cela.
Sur une colonne qui démarre du plafond jusqu'au sol, est raccordé une sorte de bonbonne ouverte (juste en plastique, aucun rattachement électrique) dont le socle est bouché par du ciment.
Aucun bruit n'en sort.
Savez-vous ce que c'est, car j'aimerais optimiser l'espace et me débarrasser de tout cela.
Je vous remercie de votre aide.
En plein travaux de rénovation dans la cuisine dans un vieil appartement (2ème étage sur 4), je trouve cela.
Sur une colonne qui démarre du plafond jusqu'au sol, est raccordé une sorte de bonbonne ouverte (juste en plastique, aucun rattachement électrique) dont le socle est bouché par du ciment.
Aucun bruit n'en sort.
Savez-vous ce que c'est, car j'aimerais optimiser l'espace et me débarrasser de tout cela.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Colonne et appareillage ancien ?
- Enlever ancien joint silicone - Guide
- Comment cirer un parquet ancien - Guide
- Interphone terraneo ancien modèle - Forum Electricité
- Four scholtes ancien modèle - Forum Electroménager
- Disjoncteur baco ancien - Forum Electricité
3 réponses
Bonjour
La première photo on voit une colonne de ventilation mécanique, et un ch-eau je suspendu au mur je pense.
La deuxième photo, cela ressemble a un ancien ch-eau aussi, mais en plastique ? Et ouvert ?
Pas de raccordement électrique mais y a t-il des raccordements en eau ?
Une réserve d'eau ????
La première photo on voit une colonne de ventilation mécanique, et un ch-eau je suspendu au mur je pense.
La deuxième photo, cela ressemble a un ancien ch-eau aussi, mais en plastique ? Et ouvert ?
Pas de raccordement électrique mais y a t-il des raccordements en eau ?
Une réserve d'eau ????
Pour la colonne il s'agit de la colonne VMC dixit le voisinage.
Mais l'appareillage par terre ne ressemble à rien.
Il est en plastique très rigide et creux, ni raccordement électrique, ni raccordement à eau.
Au travail on me parle même d'une hypothétique ancienne machine à laver qui fonctionnait à gaz, mais là pareil je n'ai pas de raccordement.
Les anciens propriétaires ont bouché le socle avec du ciment .
Ce truc est un grand mystère.