Problème machine à laver vedette
Vi1089
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Quand je lance un programme, ma machine ne part pas et les voyans de prélavage/ rinçage / essorage se mettent à clignoter. Il faut que je rappui plusieurs sur le bouton démarrage pour que la machine se lance au bout de 15 min voir plus. .parfois elle ne termine pas le programme jusqu au bout.
J ai lu dans un commetaire précédent que cela pouvais venir de la pompe de vidange et des charbons moteurs. .
Est ce le cas pour moi ? Comment voir si ses pièces sont défectueuses ?
Machine à laver vedette vlt41025
Merci pour votre aide.
Cdlt
Quand je lance un programme, ma machine ne part pas et les voyans de prélavage/ rinçage / essorage se mettent à clignoter. Il faut que je rappui plusieurs sur le bouton démarrage pour que la machine se lance au bout de 15 min voir plus. .parfois elle ne termine pas le programme jusqu au bout.
J ai lu dans un commetaire précédent que cela pouvais venir de la pompe de vidange et des charbons moteurs. .
Est ce le cas pour moi ? Comment voir si ses pièces sont défectueuses ?
Machine à laver vedette vlt41025
Merci pour votre aide.
Cdlt
A voir également:
- Machine à laver vedette problème
- Code erreur machine à laver - Guide
- Trappe de vidange machine à laver vedette ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Fait-elle un début de remplissage d'eau?
Non, contrôler la sécurité porte. N° 126 de cette vue éclatée
Cordialement.
Fait-elle un début de remplissage d'eau?
Non, contrôler la sécurité porte. N° 126 de cette vue éclatée
Cordialement.
Bonjour,
si elle prend son eau je doute STF sur la sécurité porte,dans le cas ou vous la démontez bien repérer la position des fils.
Pour tester la pompe une fois qu'elle a pris son eau passer sur vidange et vous serez fixé.
Une fois qu'elle a prise son eau est ce que le tambour tourne si=non verifiez l'usure des charbons moteur
si elle prend son eau je doute STF sur la sécurité porte,dans le cas ou vous la démontez bien repérer la position des fils.
Pour tester la pompe une fois qu'elle a pris son eau passer sur vidange et vous serez fixé.
Une fois qu'elle a prise son eau est ce que le tambour tourne si=non verifiez l'usure des charbons moteur
Merci pour votre réponse.
Oui elle se remplit d eau.
Entendu je vais commencer par regarder la sécurité porte , mais une fois démonté comment je sais si la pièce est défectueuse ?
Cordialement