Pas d eau chaude
Rudyhelene
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Rudyhelene Messages postés 39 Statut Membre -
Rudyhelene Messages postés 39 Statut Membre -
bonjour je dispose d une chaudière à condensation relier à un ballon d eau chaude alimenter en solaire le problème est que l eau chaude e
st très longue à arriver et que elle n est jamais très chaude le tuyaux de sortie de chaudière est brûlant vmais après le genre de mitigeur il est très tiède presque froid avait vous une idée svp

A voir également:
- Pas d eau chaude
- Comment couper l'eau chaude - Forum Plomberie
- Problème mélange eau froide chaude ✓ - Forum Plomberie
- Deboucher evier eau chaude - Guide
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Comment activer l'eau chaude sur un ballon d'eau chaude - Forum Electricité
10 réponses
Bonjour, si vous avez un mitigeur en sortie de ballon, c'est lui qui pose problème, il mélange mal l'eau froide et l'eau chaude. Soit démontage et détartrage soit le changement de celui-ci.
Rudyhelene
Messages postés
39
Statut
Membre
up
bonjour merci le ballon est chauffé par le solaire et oui il y a un mitigeur mais même en jouant avec la température ne change pas actuellement le solaire est désactiver
le mitigeur est le boitier blanc sous la chaudière ? j ai bien essayer de jouer avec la vis mais rien ne change de plus le ballon. étant alimenter par le solaire qui est désactiver via le thermostat ne devrait pas envoyé d eau non ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
haha si je demande de l aide c est que j ai des enfants en bas âge et que le plombier ne sait pas comment régler le problème
bonsoir, à la sortie de votre cumulus (avant le mitigeur) le tuyau est il chaud (après avoir pris de l'eau chaude bien sur) ? et si oui après le mitigeur il est comment ?