Mini émetteur récepteur de son courte distance
Djo
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini émetteur récepteur de son, capable d'émettre, et de recevoir un son provenant d'un autre récepteur, qui émet sur la même fréquence dans un rayon d'environ 15, à 20 mètres. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie d'avance. Je ne suis pas fort en électronique.
PS: ce récepteur doit pouvoir émettre sur plusieurs fréquences( au moins 10).
Si un tel émetteur récepteur existe dans le commerce , je voudrais avoir ses coordonnées. Encore une fois merci.
PS: ce récepteur doit pouvoir émettre sur plusieurs fréquences( au moins 10).
Si un tel émetteur récepteur existe dans le commerce , je voudrais avoir ses coordonnées. Encore une fois merci.
A voir également:
- Fabriquer émetteur récepteur 433mhz
- Fabriquer un piege a mouche - Guide
- Fabriquer un piège à moustique - Guide
- Fabriquer etagere en bois - Guide
- Fabriquer des maracas - Guide
- Fabriquer barbecue - Guide
2 réponses
Djo1241
Je connais la cibi, merci, ce n'est pas ce que je recherche.Je cherche plutôt un mini émetteur récepteur, capable de détecter à courte distance le signal d'un autre émetteur récepteur dans son champs d'action, qui émet sur la même fréquence.
docchaudiere
Messages postés
3018
Statut
Membre
939
Bonjour, et un récepteur emeteur FM que l'on pose sur l'allume-cigare de la voiture ?
Djo1241
>
docchaudiere
Messages postés
3018
Statut
Membre
Bonjour doc, merci d'abord d'avoir répondu. Voici encore quelques précisions: Le mini émetteur récepteur dont je parle, doit être comme un petit portable, avec une alimentation indépendante ( batterie) . En réalité il doit comporté des touches de 1, a 10 exactement comme le téléphone portable, seulement les chiffres de 1 à 10 commandent les différentes fréquences sur lesquelles on veut émettre.