Sèche linge whirlpool awz 7460 panne
Kilea2016
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon sèche linge ne veut plus démarrer tous les voyants filtre, condensateur. ...se mettent en rouge. J'ai essayé de faire un reset mais cela ne fonctionne pas il se lance en programme à froid mais pas moyen de le lancer dans un programme chaud. Qqun peut m'aider ?
Mon sèche linge ne veut plus démarrer tous les voyants filtre, condensateur. ...se mettent en rouge. J'ai essayé de faire un reset mais cela ne fonctionne pas il se lance en programme à froid mais pas moyen de le lancer dans un programme chaud. Qqun peut m'aider ?
A voir également:
- Whirlpool awz 7460 reset
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Régler température frigo 1 à 7 whirlpool - Guide
2 réponses
Bonjour
Vérifier les klixons à coté de la résistance, doivent être passant.
Les résistances elles-mêmes environ 45 ohms
Vérifier la propreté du circuit de ventilation de la turbine en passant par les résistances, et le filtre.
Cordialement
Vérifier les klixons à coté de la résistance, doivent être passant.
Les résistances elles-mêmes environ 45 ohms
Vérifier la propreté du circuit de ventilation de la turbine en passant par les résistances, et le filtre.
Cordialement
Kilea2016
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci beaucoup de votre réponse mais en totale novice pourriez-vous m'expliquer plus simplement ? Je dois donc démonter le cache arrière du sèche linge pour visualiser cela ?
Kilea2016
Messages postés
3
Statut
Membre
Ce que j'ai remarqué également c'est que même qd il " fonctionne sur le programme à froid c'est que le tambour ne tourne pas.