LAVE LINGE ELECTROLUX AWT 12420W
YG33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
probleme technique rencontré sur LAVE LINGE ELECTROLUX AWT 12420W
La machine s'est arretee avant la vidange et le bouton de démarrage clignote
Après vidage et contole filtre, si je remet de l'eau dans la cuve et que je demande un programme de lavage le bouton "depart/pause clignote en vert mais rien ne se passe
Merci à vous de m'aider à la résolution de ce pb
Cordialement
YG33
probleme technique rencontré sur LAVE LINGE ELECTROLUX AWT 12420W
La machine s'est arretee avant la vidange et le bouton de démarrage clignote
Après vidage et contole filtre, si je remet de l'eau dans la cuve et que je demande un programme de lavage le bouton "depart/pause clignote en vert mais rien ne se passe
Merci à vous de m'aider à la résolution de ce pb
Cordialement
YG33
5 réponses
Bonsoir
Vous dites que la panne est arrivée avant une vidange, donc, pompe de vidange bloquée, l'avez-vous vérifiée????
Vous dites que la panne est arrivée avant une vidange, donc, pompe de vidange bloquée, l'avez-vous vérifiée????
Bonjour
Code erreur E 51 problème moteur. Si aucune action du moteur, contrôler les connexions et changer le triac . Pour le trouver il suffit de resuivre les pistes cuivre de la platine au moins une va au triac directement patte centrale.
Cordialement
Code erreur E 51 problème moteur. Si aucune action du moteur, contrôler les connexions et changer le triac . Pour le trouver il suffit de resuivre les pistes cuivre de la platine au moins une va au triac directement patte centrale.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Toutefois, j'ai verifie, ce n'est pas les charbons
j'ai fait un test d'erreur: c'est le code E51? IL semblerait que ca puisse etre le triac d'alim moteur
Mais il est ou ce triac, sur la carte electronique dans le bandeau de cde?
En tout cas, merci pour ta réponse