quelle puissance font elles en Watts sur la plaque constructeur surtout ne pas utiliser de multiprises
Daniel 26
Messages postés17786StatutModérateur4 601
Bonjour,
Ce que je vois sont au gaz et il n'y à aucun problème.
Cdlt,
Rosalie09
Messages postés7StatutMembre
>
Daniel 26
Messages postés17786StatutModérateur
bonjour
c'est super sympa de m'avoir répondu
oui ! c'est un barbe a gaz qui se ferme, a l'origine il a deux grilles de cuisson,
demain je voudrais utiliser les deux planchas que j'ai acheté en plus, mais je me pose la question ,est ce bien conseiller ?
Mais si je peux ce sera parfait
cordialement
Rosalie09
Rosalie09
Messages postés7StatutMembre
bonjour et merci
je me suis mal exprimée,c'est un barbe, a gaz avec des grilles de cuisson a l'origine.
Une plancha a la place d'une grille, je sais qu'on peut la mettre ,mais deux, là, est ma question ??
Merci Papy35
rosalie09
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.
Ce que je vois sont au gaz et il n'y à aucun problème.
Cdlt,
c'est super sympa de m'avoir répondu
oui ! c'est un barbe a gaz qui se ferme, a l'origine il a deux grilles de cuisson,
demain je voudrais utiliser les deux planchas que j'ai acheté en plus, mais je me pose la question ,est ce bien conseiller ?
Mais si je peux ce sera parfait
cordialement
Rosalie09
je me suis mal exprimée,c'est un barbe, a gaz avec des grilles de cuisson a l'origine.
Une plancha a la place d'une grille, je sais qu'on peut la mettre ,mais deux, là, est ma question ??
Merci Papy35
rosalie09
Je l'ai fait pour une autre marque et ça a marché de nombreuses années.
Cordialement.