Détecteur de présence
Résolu
xplom
Messages postés
43153
Statut
Modérateur
-
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un couloir au 1 er étage avec 4 télérupteurs, ma tata quand elle débarque de Martinique en France est toujours perdue ,avez vous une astuce pour que le couloir(3 lampes) s'allume dés qu'elle sort de la chambre d'amis
j'ai un couloir au 1 er étage avec 4 télérupteurs, ma tata quand elle débarque de Martinique en France est toujours perdue ,avez vous une astuce pour que le couloir(3 lampes) s'allume dés qu'elle sort de la chambre d'amis
A voir également:
- Détecteur de présence
- Presence de punaises dans la maison - Guide
- Éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Problème détecteur de mouvement lumière - Forum Electricité
- Probleme lumiere hall d'entree avec detecteur ✓ - Forum Electricité
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
10 réponses
Salut,
Un schéma où le détecteur se trouve sur un va et vient:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120827079-detecteur-de-mouvements#7
Mais qui peut s'adapter à un télérupteur.
A+,
Un schéma où le détecteur se trouve sur un va et vient:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120827079-detecteur-de-mouvements#7
Mais qui peut s'adapter à un télérupteur.
A+,
Slt, a savoir que le telerupteur aura priorité sur le détecteur c,a,d que si quelqu un l actionne MA .. il faudra que ce quelqu un l éteigne ??
le mieux effectivement c est de basculer sur un ou plusieurs détecteurs ?? sauf si lumière isolée du reste du couloir ?? a voir .. ou placer un distributeur de Teepunch a la sortie de la pièce ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
le mieux effectivement c est de basculer sur un ou plusieurs détecteurs ?? sauf si lumière isolée du reste du couloir ?? a voir .. ou placer un distributeur de Teepunch a la sortie de la pièce ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça existe un détecteur de plafond a 360° ?
oui j'ai la flemme de chercher, faut bien que je vous occupe ;o)
oui j'ai la flemme de chercher, faut bien que je vous occupe ;o)
bon comment de 4 télérupteur qui commandent 3 lampes je fais pour passer en détecteur
pas de souci c'est le grenier au dessus et en placo, on peut câbler a qui veut mieux
pas de souci c'est le grenier au dessus et en placo, on peut câbler a qui veut mieux
Salut Olivier tu dois pouvoir trouver un détecteur qui shunt ton télérupteur par contre attention a la puissance de tes lampes et du contact du détecteur
pense a ta Tata ; par chez toi les nuits sont froides .. un petit réconfort ca ne fait pas de mal et en plus c est écolo !! :O))