Vmc avis
Résolu
Bettyboop27940
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
A voir également:
- Vmc bruit hélicoptère
- Reparation vmc - Guide
- Capricorne bois bruit - Guide
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver bruit de ferraille - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
par contre pour moi ce pose un réel probleme avec cette photo.
une VMC est une ventilation mécanique contrôlée.
ce qui veut dire qu'il y a des bouches, des supports de bouche, des conduits et un bloc d’aspiration.
a ce que je vois sur cette photo, il n'y a rien de tout ce que je viens d’énumérer.
je dirai normal pour le bloc d'aspiration et les conduits qui se trouvent dans le grenier que l'on ne voit pas, pour la bouche qui doit être tellement sale qu'elle trempe dans l’évier ou est au lave vaisselle, mais le support de bouche qui est fixé au placo, je ne le voie même pas.....
donc la j'ai un doute sur une VMC !
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
une VMC est une ventilation mécanique contrôlée.
ce qui veut dire qu'il y a des bouches, des supports de bouche, des conduits et un bloc d’aspiration.
a ce que je vois sur cette photo, il n'y a rien de tout ce que je viens d’énumérer.
je dirai normal pour le bloc d'aspiration et les conduits qui se trouvent dans le grenier que l'on ne voit pas, pour la bouche qui doit être tellement sale qu'elle trempe dans l’évier ou est au lave vaisselle, mais le support de bouche qui est fixé au placo, je ne le voie même pas.....
donc la j'ai un doute sur une VMC !
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
bonsoir
ça me fait penser a ce système a cordelette/chainette
, petit débit grand débit
vous avez ça ?
ça me fait penser a ce système a cordelette/chainette
, petit débit grand débit
vous avez ça ?
vous avez un tuyau après le trou ?
comment est il fixé au trou?
comment est il fixé au trou?
normalement vous avez ce qu'on appelle un manchon qui est fixé au placo
https://www.clim-pas-cher.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=hygroreglable%2Batlantic
en dessous du manchon vous avez la bouche qui est rentré dedans
au dessus vous avez la gaine qui vient s'inserer autour du manchon
https://www.clim-pas-cher.com/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=hygroreglable%2Batlantic
en dessous du manchon vous avez la bouche qui est rentré dedans
au dessus vous avez la gaine qui vient s'inserer autour du manchon

Ça ne me l'a jamais fais
C'est un pain qui a trop cuit aspiré par le vmc ?