Samsung RL34SCPS frig/congel. Formation glace bas du congel
Résolu
angstrom
Messages postés
5
Statut
Membre
-
angstrom Messages postés 5 Statut Membre -
angstrom Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai bien lu tout les posts sur samsung équivalents, sans trouver le 34S.
J'ai aussi ce probleme de formation de glace dans le fond du congel. La glace se forme en une semaine. Je me demande : le conduit pouvant être gelé ou sale, qui permet l'évacutation de l'eau vers le bac de reception, on y accède bien par l'arrière du samsung ? Pas par l'avant en démontant des carter interieurs ?
La résistance de dégivrage , par ou peut on y accéder ?. Comment la vérifier ? Et chez qui la commander surtout ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
J'ai bien lu tout les posts sur samsung équivalents, sans trouver le 34S.
J'ai aussi ce probleme de formation de glace dans le fond du congel. La glace se forme en une semaine. Je me demande : le conduit pouvant être gelé ou sale, qui permet l'évacutation de l'eau vers le bac de reception, on y accède bien par l'arrière du samsung ? Pas par l'avant en démontant des carter interieurs ?
La résistance de dégivrage , par ou peut on y accéder ?. Comment la vérifier ? Et chez qui la commander surtout ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Samsung rl34scps problème
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Problème affichage température frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Samsung rfg23resl1 problème - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Votre référence est fausse, voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérant.
Votre référence est fausse, voir l'étiquette dans le compartiment réfrigérant.
angstrom
Messages postés
5
Statut
Membre
en effet , je viens de corriger le titre. Merci
C'"est mieux comme référence.
Voici votre vue éclatée
Pour contrôler ce que vous dites il faut par l''intérieur démonter le bloc RF 005
La résistance N° RF 124 se trouve sur le serpentin.
voir aussi le fusible R 174
Le passage d'évacuation se trouve sous le serpentin au fond et va dans le bac RH 003
Cordialement;
Voici votre vue éclatée
Pour contrôler ce que vous dites il faut par l''intérieur démonter le bloc RF 005
La résistance N° RF 124 se trouve sur le serpentin.
voir aussi le fusible R 174
Le passage d'évacuation se trouve sous le serpentin au fond et va dans le bac RH 003
Cordialement;
Efficace et diablement rapide comme réponse.
Je vais trouver une solution pour le contenu du congel. Des que j'aurais trouvé un "hote", je démonte selon vos indications et je vous tiens au courant. Merci
Je vais trouver une solution pour le contenu du congel. Des que j'aurais trouvé un "hote", je démonte selon vos indications et je vous tiens au courant. Merci