Reenclanchement du portail electrique BFT
carojual
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Après deux ans où j ai désactiver le portail électrique (enfants qui jouaient avec les télécommandes), je ne sais plus comment réenclencher le moteur. le système et un BTF avec un boiter gris et une grosse poignée bleue. j ai bien la clef triangulaire. mais je ne veux pas tout casser. Quelqu un aurait il une idée de manipulation à faire? Je vous remercie beaucoup. Je dois rendre la maison et j aimerai que cela fonctionne.
Après deux ans où j ai désactiver le portail électrique (enfants qui jouaient avec les télécommandes), je ne sais plus comment réenclencher le moteur. le système et un BTF avec un boiter gris et une grosse poignée bleue. j ai bien la clef triangulaire. mais je ne veux pas tout casser. Quelqu un aurait il une idée de manipulation à faire? Je vous remercie beaucoup. Je dois rendre la maison et j aimerai que cela fonctionne.
A voir également:
- Déverrouillage manuel portail bft
- Portail bft problème - Meilleures réponses
- Portail bft ouverture manuelle - Meilleures réponses
- Déverrouillage manuel portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème pour déverrouiller manuellement le bras de mon portail DIAGRAL 21MPF - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir manuellement mon portail électrique ? - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail bft problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Déverrouillage manuel portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
Bonjour
J'ai trouvé cette notice pour ce modèle à rail:
https://www.confort-electrique.fr/notices/BFT-DEIMOS-notice.pdf
Il serait bon de démonter le capot et de donner un bon coup de dégrippant sur le système.
Cordialement
J'ai trouvé cette notice pour ce modèle à rail:
https://www.confort-electrique.fr/notices/BFT-DEIMOS-notice.pdf
Il serait bon de démonter le capot et de donner un bon coup de dégrippant sur le système.
Cordialement