Réglage vitesse Portail coulissant Nice Robus 400
Résolu
Ulysse5818
Messages postés
15423
Statut
Membre
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
Le moteur de mon portail, Nice Robus 400 s'est déprogrammé hier, j'ai bien refait la programmation ouverture/fermeture, mais j'ai un problème avec la vitesse.
Comme elle est très lent, 25 secondes pour 5.60 mètres, j'ai tenté à plusieurs reprises de modifier la vitesse comme je l'avais déjà fait il y a....longtemps.
Sur le tableau ci-dessous je souhaite: ouverture rapide et fermeture lente, soit dans L3, obtenir L7.

J'applique donc ces manoeuvres :

mais impossible de descendre sur L7, il fait L1-L2 puis L3.

Je dois faire une erreur, mais laquelle ?
Il se peut aussi que la procédure ne soit pas la bonne, j'ai déjà eu à rectifier les branchements des cellules..
Si vous avez une idée, merci d'avance.
Le moteur de mon portail, Nice Robus 400 s'est déprogrammé hier, j'ai bien refait la programmation ouverture/fermeture, mais j'ai un problème avec la vitesse.
Comme elle est très lent, 25 secondes pour 5.60 mètres, j'ai tenté à plusieurs reprises de modifier la vitesse comme je l'avais déjà fait il y a....longtemps.
Sur le tableau ci-dessous je souhaite: ouverture rapide et fermeture lente, soit dans L3, obtenir L7.

J'applique donc ces manoeuvres :

mais impossible de descendre sur L7, il fait L1-L2 puis L3.

Je dois faire une erreur, mais laquelle ?
Il se peut aussi que la procédure ne soit pas la bonne, j'ai déjà eu à rectifier les branchements des cellules..
Si vous avez une idée, merci d'avance.
A voir également:
- Réglage vitesse portail nice
- Réglage vitesse moteur nice robus - Meilleures réponses
- Vitesse ouverture portail battant - Meilleures réponses
- Comment modifier la vitesse de mon portail électrique ? - Forum Electronique
- Reglage temperature frigo - Guide
- Désactiver cellule portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment suprimer les cellules - Forum Electricité
- Moteur nice portail coulissant problème ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
9 réponses
Bonjour
De ce que je lis, les autres vitesses sont dépendantes d'un signal radio. 2/3/4 ??
A quoi correspond ces sorties radio???
Voir sur cette NOTICE
Cordialement .
De ce que je lis, les autres vitesses sont dépendantes d'un signal radio. 2/3/4 ??
A quoi correspond ces sorties radio???
Voir sur cette NOTICE
Cordialement .