Peindre une porte de service en pvc
maisy59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voulais juste savoir si la peinture special pour porte pvc (une porte de service)marchait bien car jamais essayerune peinture sur du pvc, je veux m assurer que dans le temps la peinture ne va pas sauter avec le soleil, la pluie....
cordialement
Hélène
Je voulais juste savoir si la peinture special pour porte pvc (une porte de service)marchait bien car jamais essayerune peinture sur du pvc, je veux m assurer que dans le temps la peinture ne va pas sauter avec le soleil, la pluie....
cordialement
Hélène
A voir également:
- Peindre porte pvc
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Porte fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Divers bricolage et travaux
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Ajouter poignée extérieure porte fenêtre pvc - Forum Bricolage / outillage
- Porte pvc ne ferme plus clé - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonsoir maisy59.
Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "peinture spéciale pour porte pvc" (marque, etc...) ?
Le plus grand danger, pour une peinture extérieure, est toujours le soleil (et la lune), pas la pluie.
A vous lire. Cordialement.
Pourriez-vous préciser ce que vous entendez par "peinture spéciale pour porte pvc" (marque, etc...) ?
Le plus grand danger, pour une peinture extérieure, est toujours le soleil (et la lune), pas la pluie.
A vous lire. Cordialement.
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
Maisy59 - 3 août 2016 à 10:11 -
Bonjour,
Alors la marque de la peinture c est haghebaert fremaux ,J ai le diluant et le du
Durcisseur aussi de cette marque la.
Cordialement
Maisy59 - 3 août 2016 à 10:11 -
Bonjour,
Alors la marque de la peinture c est haghebaert fremaux ,J ai le diluant et le du
Durcisseur aussi de cette marque la.
Cordialement
Bonjour maisy59.
Si vous avez également le diluant et le durcisseur de la marque, alors il s'agit très probablement d'une résine époxydique.
Ces résines sont très résistantes, aussi bien au soleil qu'à la pluie, et même aux chocs.
Le problème résiderait plutôt dans l'accroche de la résine sur le support. Le vendeur ne vous a donc pas conseillé un primaire d'accroche, compatible avec votre porte pvc et avec cette résine ?
Bonne journée. Cordialement.
Si vous avez également le diluant et le durcisseur de la marque, alors il s'agit très probablement d'une résine époxydique.
Ces résines sont très résistantes, aussi bien au soleil qu'à la pluie, et même aux chocs.
Le problème résiderait plutôt dans l'accroche de la résine sur le support. Le vendeur ne vous a donc pas conseillé un primaire d'accroche, compatible avec votre porte pvc et avec cette résine ?
Bonne journée. Cordialement.