Frigo et congélateur ont un problème de température
AxelB
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai un frigo américain de marque Samsung srs2088c et depuis cette nuit il y a un problème de température, la température a beaucoup chutée et de l'eau été présente par terre.
L'écran coté congélateur clignoté et été bloqué. J'ai appuyé sur les deux boutons du haut durant 8 secondes et aucun code d'erreur n’apparaît.
Pour débloquer le congel j'ai du le débrancher et le rebrancher, ça a fonctionné quelques heures à nouveau en recommençant à réfrigérer avant d'afficher une température normal des deux cotés jusqu'à ce qu'on se rende compte que la température affichée (-18° et 4°) n'était pas les vraies, il a fallu le débrancher et rebrancher à nouveau pour voir les vrais températures qui été loin des valeurs affichées.
Le frigo qui normalement fait toujours un bruit ambiant, n'en fait aucun lorsqu'il y a ce fameux problème.
Savez vous ce qui pose problème svp ?
Merci.
L'écran coté congélateur clignoté et été bloqué. J'ai appuyé sur les deux boutons du haut durant 8 secondes et aucun code d'erreur n’apparaît.
Pour débloquer le congel j'ai du le débrancher et le rebrancher, ça a fonctionné quelques heures à nouveau en recommençant à réfrigérer avant d'afficher une température normal des deux cotés jusqu'à ce qu'on se rende compte que la température affichée (-18° et 4°) n'était pas les vraies, il a fallu le débrancher et rebrancher à nouveau pour voir les vrais températures qui été loin des valeurs affichées.
Le frigo qui normalement fait toujours un bruit ambiant, n'en fait aucun lorsqu'il y a ce fameux problème.
Savez vous ce qui pose problème svp ?
Merci.
A voir également:
- Frigo et congélateur ont un problème de température
- Température d'un frigo - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo congélateur indesit - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
débranchez le pendant au moins 24h portes ouvertes et cela devrait repartir, il doit etre pris en glace
débranchez le pendant au moins 24h portes ouvertes et cela devrait repartir, il doit etre pris en glace
AxelB
Bonjour je l'ai débranché un jour et demi et le problème est toujours présent même s'il semble moins présent.
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Statut
Modérateur
8 192
appelez un dépanneur ... car là trop difficile de vous aider sans que vous soyez plus explicite