Alarme qui sonne et qui ne s'arrete pas...

nath71299 -  
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaine des petit jeunes s'amuse a aller dans on garage et casse des choses sa commence a me saouler j'aimerai bien leur faire très peur pour ne plus qu'il reviennent j'ai donc fabriquer une alarme avec un laser du style comme ceux qui y a dans les magasins ou l'on passe et que sa fait "ding" je l'ai modifié et donc j'ai fait un système avec des relais et donc voila le système fonctionne mais il y a 3 problème le garage est loin de chez moi, il n'y a pas d’électricité, et l'alarme s'enclenche toute seul surement des araignées et donc elle fonctionne grâce a une batterie de voiture mon problème est que quand elle sonne elle ne s’arrête jusqu’à épuisement de la batterie et donc pas moyen de leur faire peur car elle ne sonne jamais au bon moment donc il faudrait que je fabrique un système pour quel ne sonne que quelques minutes et puis quel s’arrête j'ai des condensateur et des résistances comment pourrais-je faire

merci d'avance

11 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur 689

Bonjour, on ne pourra pas vraiment vous aider puisque que c'est vous qui avez construit votre système.
Quand aux magasins il n'y a pas de système laser pour détecter le passage d'un client, a moins que vous parlez d'un capteur infrarouge...
Fred.ml
0
nath71299 Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour la réponse,

je chercherai juste comment fabriquer un système pour que mon relais reste sous tension environ 2 minutes je publie a schéma de mon alarme vite fait
0
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784

bonjour
a quelle distance votre garage ?
brancher un talkie-walkie ? a la place de l'alarme vous aurez le son de l'infraction

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0

Bonjour il est situé a 6km de chez moi et le problème toujours le meme l'électricité
0
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre 938

Bonsoir, il vous faut un relais temporisé ou mieux une alarme de voiture
0

oui, j'y ai penser mais je n'ai pas beaucoup de moyen j'ai vu qu'il etait possible de faire un système pur que la tempo fonctionne a l'aide de résistance variable et de condensateur mais e n'ai jamais compris comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

6 km franchement çà peut sonner...ils s'en moquent ;le temps que quelqu'un intervienne............
0

je sais c'est juste pour faire peur ...
0

ici : https://www.cdiscount.com/maison/r-temporisateur+12v.html#_his_

ou : https://www.conrad.fr/p/relais-temporise-kit-monte-h-tronic-190027-12-vdc-01-s-63-h-1-pcs-190027

ou ici si vous avez des notion d'électronique : http://etronics.free.fr/dossiers/analog/analog60.htm
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641

bonsoir
j'ai dans la caboche carte sim Free a 2€ par mois comme pour le chauffage, sauf que c'est pas la T° qui déclenche mais le faisceau laser, interrompu depuis chez vous
quelqu’un me copie ?
0

Je vois, mais c'est bien pour être prévenu d'une l'intrusion pas pour anuler une alarme ?

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. (Michel Audiard )
0
xplom Messages postés 43153 Statut Modérateur 2 641

moi dans mon idée ça ferai les 2
0

Moi du moment que sa sonne et que sa fait peur et que sa réveille pas tout le monde c'est juste sa car chaque fois sa ennuie mais personne ne va voir évidement..
0
mjlion Messages postés 482 Statut Membre 263

Bonsoir un petit panneau solaire .
0

un truc sympa pour faire peur c'est de mettre sur la porte :
en mon absence ;le python est en liberté
0

Bonsoir, pourquoi ne pas installer en parallèle des détecteurs de pressente qui sont réglage en temps souvent de quelques secondes a plusieurs minutes.

0