Pbl de carte electronique selon le technicien samsung
Résolu
Maïga
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
J'ai un lave linge samsung WD0704REW/XSG 7KG qui me donnent des soucis. Surement un pbl électronique ou d'allumage. Une fois branchée, elle refuse d'allumer. Allumée, la sélection du mode lavage est impossible. Quand ces deux étapes sont franchies, les erreurs de code AE , ou A inversé sont affichées.
Le fusible est bon, aucun blocage au niveau des canaux d’évacuation ou alimentation en eau.
Probablement un pbl avec la carte électronique.
Aider moi à commander une carte pour essayer car ici le call center de samsung veut prendre 200 000 f cfa pour cette carte contre 299 000 f cfa pour le prix de la machine neuve.
J'ai un lave linge samsung WD0704REW/XSG 7KG qui me donnent des soucis. Surement un pbl électronique ou d'allumage. Une fois branchée, elle refuse d'allumer. Allumée, la sélection du mode lavage est impossible. Quand ces deux étapes sont franchies, les erreurs de code AE , ou A inversé sont affichées.
Le fusible est bon, aucun blocage au niveau des canaux d’évacuation ou alimentation en eau.
Probablement un pbl avec la carte électronique.
Aider moi à commander une carte pour essayer car ici le call center de samsung veut prendre 200 000 f cfa pour cette carte contre 299 000 f cfa pour le prix de la machine neuve.
A voir également:
- Réparation carte électronique réfrigérateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Réparation carte électronique chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Frisquet panne carte électronique + année fabrication - Forum Chauffage et climatisation
- Comment réparer des cartes électroniques ? ✓ - Forum Electronique
- Réparation volet électrique - Guide
Y-a-t-il possibilité de commander via un autre circuit.
Merci