Portail FAAC 455D - perte de programmation d'automatisme
Résolu
patricknadine
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patricknadine -
patricknadine -
Bonjour,
J'ai un portail automatisé FAAC 455 qui fonctionnait tres bien (1 seul vantail).
Depuis peu il ne se referme plus.
Recemment j'ai du reprogrammer les sequences avec ralentissement (ouverture/fermeture) et cela re fonctionné.
Hier meme problème.
J'ai re initialisé a nouveau la sequence mais la au 1er essai il s'ouvre bien mais il n'a plus le ralentissement d'ouverture et ne se re ferme plus, ni automatiquement ni après pression sur la telecommande. Il reste bloqué en ouverture.
On dirait qu'il ne conserve pas les sequences programmées.
Quelqu'un peut il m'aider ?
J'ai un portail automatisé FAAC 455 qui fonctionnait tres bien (1 seul vantail).
Depuis peu il ne se referme plus.
Recemment j'ai du reprogrammer les sequences avec ralentissement (ouverture/fermeture) et cela re fonctionné.
Hier meme problème.
J'ai re initialisé a nouveau la sequence mais la au 1er essai il s'ouvre bien mais il n'a plus le ralentissement d'ouverture et ne se re ferme plus, ni automatiquement ni après pression sur la telecommande. Il reste bloqué en ouverture.
On dirait qu'il ne conserve pas les sequences programmées.
Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:
- Portail faac ne se ferme plus
- Programmation télécommande faac 455d - Meilleures réponses
- 7pcb452/455 issue 05a - Meilleures réponses
- Mon portail ne répond plus à la télécommande FAAC 720 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur Portail E721 FAAC / problème de verrouillage portail - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail came ne se ferme plus - Forum Electronique
- Mon portail ne ferme plus - Forum Electronique
- Portail faac ne s'ouvre plus ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
8 réponses
Bonsoir
Disposez-vous de photo-cellules ????
https://www.confort-electrique.fr/notices/faac-455D.pdf
Pour la suite
Disposez-vous de photo-cellules ????
https://www.confort-electrique.fr/notices/faac-455D.pdf
Pour la suite