Motorisation portail IUMIN 3500 de chez OOGARDEN

Geo12270

Messages postés

6

Statut
            Membre

-

Geo12270 Messages postés 6 Statut Membre -
        Geo12270 Messages postés 6 Statut Membre -
        Bonjour,
Désolé , mais je n'arrive pas à démarrer le mode apprentissage. Pour info, le portail s'ouvre de la gauche vers la droite. La première clé a bien été initialisée mais pour la suite, dois-je faire les manipulations (SET, SET+DOWN), portail fermé ? Ouvert ? Et la clé du moteur en position verrouillée ? Où doit-être positionné le portail ? fermé, ouvert, en limite de butée sur les arrêts moteur avant le clic ??? Le système affiche bien LE puis j'appuie sur le bouton A de la télécommande 3 secondes mais revient en - L. Faut-il resté appuyé - ou non - sur SET+DOWN avant d'appuyer sur A de la télécommande puis relâcher ?J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne semble fonctionner. Merci par avance pour votre aide...

Désolé , mais je n'arrive pas à démarrer le mode apprentissage. Pour info, le portail s'ouvre de la gauche vers la droite. La première clé a bien été initialisée mais pour la suite, dois-je faire les manipulations (SET, SET+DOWN), portail fermé ? Ouvert ? Et la clé du moteur en position verrouillée ? Où doit-être positionné le portail ? fermé, ouvert, en limite de butée sur les arrêts moteur avant le clic ??? Le système affiche bien LE puis j'appuie sur le bouton A de la télécommande 3 secondes mais revient en - L. Faut-il resté appuyé - ou non - sur SET+DOWN avant d'appuyer sur A de la télécommande puis relâcher ?J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne semble fonctionner. Merci par avance pour votre aide...
        A voir également:         
- Télécommande motorisation portail iumin 3500 et leium 5200
- Programmation télécommande portail oogarden - Meilleures réponses
- Problème moteur portail oogarden - Meilleures réponses
- Réinitialiser commandes motorisation - Forum Electricité
- Motorisation Iumin 3500 : problème apprentissage système ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Un de mes moteur portail adyx se bloque - Forum Bricolage / outillage