Redemarrage impossible
alvalere
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Lave linge SURFLINE Modèle LF605S3
Bonjour
Après une lessive apparemment terminée normalement impossible d'en effectuer une nouvelle. Le voyant lavage clignote indéfiniment. j'ai ouvert avec peine la trappe d’accès a la pompe et retire 3 lingettes anti décoloration, dont une avait l’Air de bloquer l’hélice. après avoir rebranche la machine, le problème de démarrage est toujours là. Je ne parviens pas a remettre la main sur le notice. Est ce que quelqu'un peut me dire qui' Il y a "reset" sur ce modèle et comment l'appliquer. Meci de votre aide.
Bonjour
Après une lessive apparemment terminée normalement impossible d'en effectuer une nouvelle. Le voyant lavage clignote indéfiniment. j'ai ouvert avec peine la trappe d’accès a la pompe et retire 3 lingettes anti décoloration, dont une avait l’Air de bloquer l’hélice. après avoir rebranche la machine, le problème de démarrage est toujours là. Je ne parviens pas a remettre la main sur le notice. Est ce que quelqu'un peut me dire qui' Il y a "reset" sur ce modèle et comment l'appliquer. Meci de votre aide.
A voir également:
- Redemarrage impossible
- Redemarrage piscine - Guide
- Problème de redémarrage du compresseur Samsung cooltech plus. ✓ - Forum Electroménager
- Problème de redémarrage à chaud de mon rav4 Toyota - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pb de redémarrage de ma 307 après changement de batterie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme redemarrage citroen nemo suite changement moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes