Sèche linge de marque : Brandt modèle : EFE8500F ne chauffe plus
Cedric
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un sèche linge de marque : Brandt modèle : EFE8500F, qui ne chauffe plus depuis quelque semaine, en parcourant les forums j'ai lu quelque manipulation a faire comme réarmer le klixon, le mien a un 'bouton' rouge dessus mais je ne peux pas l'enfoncer plus je peux seulement tirer dessus, j'ai nettoyer tout le singe linge mais en vain il ne chauffe toujours pas !! Pouvez vous m'aider s'il vous plait !
j'ai un sèche linge de marque : Brandt modèle : EFE8500F, qui ne chauffe plus depuis quelque semaine, en parcourant les forums j'ai lu quelque manipulation a faire comme réarmer le klixon, le mien a un 'bouton' rouge dessus mais je ne peux pas l'enfoncer plus je peux seulement tirer dessus, j'ai nettoyer tout le singe linge mais en vain il ne chauffe toujours pas !! Pouvez vous m'aider s'il vous plait !
A voir également:
- Sèche linge de marque : Brandt modèle : EFE8500F ne chauffe plus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Enlever tache de sang séché sur vetement - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- E21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Voici le schéma machine
Cliquez Ici
Résistance en 408 sur l'arrière,avant démontage pour tests repérer les fils tenant aboutissant
Voici le schéma machine
Cliquez Ici
Résistance en 408 sur l'arrière,avant démontage pour tests repérer les fils tenant aboutissant