Pose de ba13.

papapear

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

papapear Messages postés 2 Statut Membre -
        papapear Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour à tous,voila j'aurai une question à propos de montage de plaque de ba13 sur une dalle qui vas acceuillir un chauffage au sol,je vais monter les cloisons mais je ne sais pas si je dois poser mes plaques jusqu'à la semelle ou s'il faut que les remontent de 15cm pour ne pas être coulées dans la chape (cause humidité du ba13 ?) merci d'avance à vous. Papapear.    

A voir également:         
- Hauteur placo avant chape
 - Pose de faience - Guide
 - Pose bordure p1 - Guide
 - Pose de tuile - Guide
 - Pose delta ms - Guide
 - Temps de pose sol pvc clipsable - Forum Divers bricolage et travaux

4 réponses

Bonjour
Avant de poser les cloisons il faudrait déjà poser le planché chauffant ensuite la chape. Les cloisons se font avant la pose du carrelage, avec colle ou chape. Avant de poser les rails bas poser des bandes de polyane qu'il faut remonter plus haut que la hauteur carrelage fini et couper pour poser les plinthes.
"Remonter les plaques de 15 cm ?" J'ai pas très bien saisi.

Avant de poser les cloisons il faudrait déjà poser le planché chauffant ensuite la chape. Les cloisons se font avant la pose du carrelage, avec colle ou chape. Avant de poser les rails bas poser des bandes de polyane qu'il faut remonter plus haut que la hauteur carrelage fini et couper pour poser les plinthes.
"Remonter les plaques de 15 cm ?" J'ai pas très bien saisi.

bjr
j'irai dire, couler votre chape et ensuite vous ferez votre placo !

"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph

j'irai dire, couler votre chape et ensuite vous ferez votre placo !
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph

J'ai fait des planché sur poutres et hourdis. Ensuite couler la dalle, ensuitre cloisons et ensuite chape pour le carrelage.
Le planché chauffant j'ai jamais fais, mais j'imagine qu'il faut poser le circuit avant les cloisons car ce serait plus simple, mais cela n'ayant jamais fais, je ne le discute pas.

Le planché chauffant j'ai jamais fais, mais j'imagine qu'il faut poser le circuit avant les cloisons car ce serait plus simple, mais cela n'ayant jamais fais, je ne le discute pas.

de toute façon je casse pas ma maison même si vous avez raison !
rares sont les chantier ou j'ai vu des réservations en bois pour l'implantation des cloisons
une lubie de l'archi sans doute