Où trouver l'orifice d'évacuation de l'eau (frigo froid ventilé)

Catherine-s53                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour 
Je rencontre depuis quelques temps un problème avec mon frigo congélateur daewoo à froid ventilé modèle FR-590NWS : il fuit.
L'eau s'accumule sous le bac à légumes ou coule depuis les trous situés sur la double parois en plastique entre le réfrigérateur et le congélateur (partie supérieuredu frigo)
Je ne parviens pas à trouver l'orifice d'évacuation de l'eau dans le frigo car je suppose qu'il doit bien y en avoir un quelque part.
Le réservoir de récupération de l'eau au dessus du moteur est quant à lui tout le temps sec.
Sauriez vous m'aider ?
Merci d'avance

Je rencontre depuis quelques temps un problème avec mon frigo congélateur daewoo à froid ventilé modèle FR-590NWS : il fuit.
L'eau s'accumule sous le bac à légumes ou coule depuis les trous situés sur la double parois en plastique entre le réfrigérateur et le congélateur (partie supérieuredu frigo)
Je ne parviens pas à trouver l'orifice d'évacuation de l'eau dans le frigo car je suppose qu'il doit bien y en avoir un quelque part.
Le réservoir de récupération de l'eau au dessus du moteur est quant à lui tout le temps sec.
Sauriez vous m'aider ?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Déboucher évacuation frigo samsung
- Frigo sans trou d'évacuation - Meilleures réponses
- Où se trouve le trou d'évacuation frigo samsung no frost - Meilleures réponses
- Comment déboucher un frigo Samsung qui coule ? ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évier - Guide
- Température d'un frigo - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Problème de glace congélateur samsung RL34 ✓ - Forum Electroménager