Disjoncteur de branchement qui saute
saly
-
Saly -
Saly -
Bonjour,
depuis une semaine avec l arrivé du grand froid mon DB n arrête pas de sauté sans raison
la maison et toute neuve un abonement de 9kva
45A. Des fois en allument le four je le reenclanche sa repart pour une 1/2 journée, ou une journée complète des fois pour 2h ou trois
J ai une pompe achaleur qui alimente des radiateurs et aussi un ballon d eau chaude
Merci pour votre aide
,
depuis une semaine avec l arrivé du grand froid mon DB n arrête pas de sauté sans raison
la maison et toute neuve un abonement de 9kva
45A. Des fois en allument le four je le reenclanche sa repart pour une 1/2 journée, ou une journée complète des fois pour 2h ou trois
J ai une pompe achaleur qui alimente des radiateurs et aussi un ballon d eau chaude
Merci pour votre aide
,
A voir également:
- Disjoncteur général qui grésille
- Disjoncteur qui grésille ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur général saute mais pas le différentiel - Forum Electricité
- Mon disjoncteur général saute sans raison la nuit ✓ - Forum Electricité
- Ampoule qui gresille - Forum Electricité
- Le disjoncteur général se déclenche à la place du disjoncteur divisionnaire - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour,
Précisez le modèle de compteur que vous avez, (on peut visualiser la puissance instantanée ). Car , d'après vos explications il se pourrait que vous dépassiez la puissance correspondant à votre abonnement.
Cdlt,
Précisez le modèle de compteur que vous avez, (on peut visualiser la puissance instantanée ). Car , d'après vos explications il se pourrait que vous dépassiez la puissance correspondant à votre abonnement.
Cdlt,
Bjr merci pour votre réponse j ai un conteur numérique de marque sagemcom ont peut lire dessus je suis à 1450w/h 18 À et le db commence à grissouler et sa coupe sans qu' aucun appareil et en marche
crdlt
crdlt