Candy gov570c sèche linge
kanouch simba
-
kanouch simba -
kanouch simba -
Bonjour,
mon sèche linge candy gov570c ne sèche plus, et tous les voyants s'allument et clignotent. Le tambour fonctionne toujours mais mon sèche linge ne fait que de l'air froid.
Serait-ce la résistance? et comment puis-je la tester pour être sûre que le problème vient de là?
Merci d'avance pour vos réponses.
mon sèche linge candy gov570c ne sèche plus, et tous les voyants s'allument et clignotent. Le tambour fonctionne toujours mais mon sèche linge ne fait que de l'air froid.
Serait-ce la résistance? et comment puis-je la tester pour être sûre que le problème vient de là?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Signification voyant sèche-linge candy
- Signification symbole sèche-linge candy - Meilleures réponses
- Symbole machine à laver candy signification - Meilleures réponses
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Réinitialiser sèche-linge candy smart touch - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Reset commant faire pour candy - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Avec un ohmmètre sur 2kΩ vous devez trouver environ 25/30 Ω par résistance et les klixons doivent donner "0" comme si vous faisiez toucher les pointes de l'ohmmètre>.
Cordialement.
Avec un ohmmètre sur 2kΩ vous devez trouver environ 25/30 Ω par résistance et les klixons doivent donner "0" comme si vous faisiez toucher les pointes de l'ohmmètre>.
Cordialement.
Bonjour
Pas de vue éclatée pour vous aider. Il faut contrôler la valeur de la ou des résistances qui se trouvent sur l'arrière, ainsi que les klixons qui doivent être passants.
Cordialement.
Pas de vue éclatée pour vous aider. Il faut contrôler la valeur de la ou des résistances qui se trouvent sur l'arrière, ainsi que les klixons qui doivent être passants.
Cordialement.

Non il faut débrancher la machine ainsi que chaque composant testé.
Cordialement