De l'air dans le circuit ?
lecanadien2000
Messages postés
12
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour !
J'ai installé une pompe a eau assez puissante pour arroser mon jardin ( très grand + de 30 m ) et alimenter mon karcher.
Une fois tout installé ( il n'y a pas de fuite apparente sur les branchements), la pompe s'amorce mais sort l'eau avec de l'air.
La puissance de la pompe est de 5,5 bar pour un débit de 6000 l / h, de marque Sterwink ( voir photo ).
Pour les personnes intéressées, je peux envoyer la vidéo de la sortie d'eau, non possible ici.
Est-ce que le crépine peut être en cause ?
Merci de vos conseils.
J'ai installé une pompe a eau assez puissante pour arroser mon jardin ( très grand + de 30 m ) et alimenter mon karcher.
Une fois tout installé ( il n'y a pas de fuite apparente sur les branchements), la pompe s'amorce mais sort l'eau avec de l'air.
La puissance de la pompe est de 5,5 bar pour un débit de 6000 l / h, de marque Sterwink ( voir photo ).
Pour les personnes intéressées, je peux envoyer la vidéo de la sortie d'eau, non possible ici.
Est-ce que le crépine peut être en cause ?
Merci de vos conseils.

A voir également:
- Circuit air gaz brûlés frisquet
- PROBLEME CHAUDIERE CIRCUIT AIR GAZ BRULE FRISQUET HYDROCONFORT - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme circuit air / gaz brulé sur Frisquet Hydromotrix 25Kw - Forum Chauffage et climatisation
- Panne chaudiere frisquet hydro ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière Frisquet hydroconfort ne démarre plus après révision - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage