Panne lave linge Faure
Résolu
Sébastien
-
Sébastien -
Sébastien -
Bonjour,
Besoin de votre aide, merci.
Notre lave linge de marque FAURE et modèle FWF3103 s'est éteint en cours de lavage sans faire l'essorage. La machine était un peu chargée.
Depuis la machine ne s'allume plus.
Pas de témoin de défaut ou autre.
Dans la notice rien n'est marqué.
J'ai démonté le capot supérieur et l'arrière de la machine. J'ai regardé en dessous. Tout à l'air d'être branché. J'ai dévissé l'accès a la pompe à vidange, rien n'est coincé a l'intérieur.
Avez vous une idee?
Merci d'avance.
Sébastien.
Besoin de votre aide, merci.
Notre lave linge de marque FAURE et modèle FWF3103 s'est éteint en cours de lavage sans faire l'essorage. La machine était un peu chargée.
Depuis la machine ne s'allume plus.
Pas de témoin de défaut ou autre.
Dans la notice rien n'est marqué.
J'ai démonté le capot supérieur et l'arrière de la machine. J'ai regardé en dessous. Tout à l'air d'être branché. J'ai dévissé l'accès a la pompe à vidange, rien n'est coincé a l'intérieur.
Avez vous une idee?
Merci d'avance.
Sébastien.
A voir également:
- Réinitialiser machine à laver faure
- Code erreur machine à laver - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser machine à laver samsung ✓ - Forum Electroménager
- Reinitialiser machine a laver samsung - Forum Electroménager
9 réponses
Bonsoir
Il va falloir partant de la prise murale resuivre le circuit et vérifier la présence de tension .
Prise murale, antiparasite, carte électronique. et connexion autour de la platine. N° 587 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement
Il va falloir partant de la prise murale resuivre le circuit et vérifier la présence de tension .
Prise murale, antiparasite, carte électronique. et connexion autour de la platine. N° 587 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement