Ma tondeuse n'avance pas sur le gazon
kalilou
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je viens d'acheter une tondeuse power plus ,j'ai mis en marche mais sur le gazon elle n'avance pas même en la poussant de toute force, or sur le bitume elle roule.
que faire et merci d'avance !!
je viens d'acheter une tondeuse power plus ,j'ai mis en marche mais sur le gazon elle n'avance pas même en la poussant de toute force, or sur le bitume elle roule.
que faire et merci d'avance !!
A voir également:
- Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus
- Mon tracteur tondeuse démarre mais n'avance pas - Meilleures réponses
- Ma tondeuse avance toute seule - Meilleures réponses
- Tracteur tondeuse n'avance plus - Forum Matériel de Jardinage
- Mon tracteur tondeuse cale quand je mets les lames ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tracteur tondeuse qui s'arrete a chaud - Forum Bricolage / outillage
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
5 réponses
Bonjour,
Que faire ? Commencer par nous donner les références de votre tondeuse, et plus de renseignements : tondeuse électrique ou à moteur essence, autotractée ou non, etc.
Cdt
Que faire ? Commencer par nous donner les références de votre tondeuse, et plus de renseignements : tondeuse électrique ou à moteur essence, autotractée ou non, etc.
Cdt
Bjr, ah première réaction : c 'est balot ?? pour une tondeuse ??
ensuite lire le mode d emploi ca peut servir ?? surtout a la section comment régler la hauteur de coupe ?? après faut voir si vous avez une roue de crevée ou pas et/ou son type de fonctionnement ??
ensuite pourquoi ne pas poser la question directement a votre vendeur qui est souvent de bon conseil ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
ensuite lire le mode d emploi ca peut servir ?? surtout a la section comment régler la hauteur de coupe ?? après faut voir si vous avez une roue de crevée ou pas et/ou son type de fonctionnement ??
ensuite pourquoi ne pas poser la question directement a votre vendeur qui est souvent de bon conseil ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour
Un peu d'humour : c'est peut-être une tondeur à goudron ???
Plus sérieusement il faut régler la hauteur de coupe
C'est votre tondeuse ?? https://www.varo.com/powerplus7051/323988/tondeuses-a-gazon/pow63771-tondeuse-autotractee-98-5cc-410mm.aspx
Cordialement.
Un peu d'humour : c'est peut-être une tondeur à goudron ???
Plus sérieusement il faut régler la hauteur de coupe
C'est votre tondeuse ?? https://www.varo.com/powerplus7051/323988/tondeuses-a-gazon/pow63771-tondeuse-autotractee-98-5cc-410mm.aspx
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question