Démontage du tambour pour roulement- lave linge Miele w 864
Résolu

Hervé CR                    
                                    -

Hervé CR -
        Hervé CR -
        Bonjour, 
J'ai lu avec intérêt les divers fils sur le changement de roulement de lave linge et notamment les conseils de Richard en 2008. J'ai ouvert la face avant, démonté le boîtier à lessive et je me demande quelle est la suite des opérations. Le tambour qui est grippé doit-il sortir par dessus ou par devant? Si quelqu'un ayant déjà fait cette opération peut me renseigner ce serait super! Merci,
PS: je suis inscrit sur le site mais n'ai pas mon code sur la tablette que j'utilise.

J'ai lu avec intérêt les divers fils sur le changement de roulement de lave linge et notamment les conseils de Richard en 2008. J'ai ouvert la face avant, démonté le boîtier à lessive et je me demande quelle est la suite des opérations. Le tambour qui est grippé doit-il sortir par dessus ou par devant? Si quelqu'un ayant déjà fait cette opération peut me renseigner ce serait super! Merci,
PS: je suis inscrit sur le site mais n'ai pas mon code sur la tablette que j'utilise.
        A voir également:         
- Demontage tambour machine a laver
- Changer roulement machine à laver miele - Meilleures réponses
- Demonter tambour lave linge - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- COMMENT DÉMONTER LE TAMBOUR D’UN LAVE LINGE PROLINE - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
- Tambour de lave linge désaxé et tapant très fort à l'essorage sur mièle - Forum Electroménager

Merci pour vos conseils, je prends la précaution de faire des photos pour mémoriser les différentes étapes et les connexions, j'ai déjà procédé comme ça a sur d'autres réparations et ça fonctionne.
Bonne journée!
Malheureusement cette panne arrive. Voir Emmaüs ils font de la reconstruction et sont intéressés.
Cordialement;