Eau circule en permanence dans chauffage
7591alain
-
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
docchaudiere Messages postés 3018 Statut Membre -
Bonjour a tous
chaudiere fuel d une dizaine d annees de marque sintex (achetee pas chere)
probleme : enfin de saison de chauffe , j ai contaté malgré l arrêt de la demande de chauffage que de l eau chaude continuait a circuler lentement dans 1 ou 2 radiateurs
ensuite la pression etait montée seule a 3.5 bars ( pression de mon groupe)
j ai deconnecté le circulateur ; toujours pareil
j ai controlé la bonne fermeture de la vanne de remplissage du circuit chauffage ;ok
donc je pense qu il y a une fuite a l interieur du ballon et que le serpentin d eau chaude aurait une fuite et aurait amené la pression groupe dans le circuit chauffage
je crois qu il n ya pas de solution de reparation ; qu en pensez vous ?
merci d avance a tous
chaudiere fuel d une dizaine d annees de marque sintex (achetee pas chere)
probleme : enfin de saison de chauffe , j ai contaté malgré l arrêt de la demande de chauffage que de l eau chaude continuait a circuler lentement dans 1 ou 2 radiateurs
ensuite la pression etait montée seule a 3.5 bars ( pression de mon groupe)
j ai deconnecté le circulateur ; toujours pareil
j ai controlé la bonne fermeture de la vanne de remplissage du circuit chauffage ;ok
donc je pense qu il y a une fuite a l interieur du ballon et que le serpentin d eau chaude aurait une fuite et aurait amené la pression groupe dans le circuit chauffage
je crois qu il n ya pas de solution de reparation ; qu en pensez vous ?
merci d avance a tous
A voir également:
- Combien de litres d'eau dans un circuit de chauffage
- A combien de degrés doit etre un frigo - Guide
- Combien de carreaux 20x30 dans un carton - Guide
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Combien de temps l'eau reste chaude dans un chauffe eau - Forum Chauffage et climatisation