Frigo américain daewoo frs2011ial
ticlainche
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai commandé un moteur de ventilateur pour la partie congélateur car ce dernier etait hs mais je viens de me rendre compte que le côté frigo a du mal à refroidir... est-ce que le faite que le ventilateur congélateur soit hs peut être lié au problème que la partie frigo fasse moins de froid ? merci de votre réponse.
A voir également:
- Réfrigérateur daewoo avis
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur westpoint avis - Forum Electroménager
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Réfrigérateur coldis avis ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain daewoo problème glaçon ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bjr, dégivrez l appareil 24h portes ouvertes puis donnez les températures des compartiments ainsi que les temps de marche/arret du compresseur ??
ticlainche
Messages postés
3
Statut
Membre
bonjour. je veux bien faire ce que vous dites mais le truc c'est qu'il n'y a rien a dégivrer du faite que le ventilateur du congélateur ne fonctionne pas donc pas de givre . je voudrais savoir si le manque de froid du frigo est liée au faite que le ventilateur du congélateur ne fonctionne pas ?
pour l instant vous faite ce qu on vous dit .. ce n est pas parce que vous ne voyez pas le givre qu il n y en a pas §§ sinon voir sav sur place !!
Bonsoir
Tout dépend de la technologie de cette appareil. Si vous avez un serpentin dans chaque compartiment chaque ventilateur est autonome pour chaque compartiment. Le circuit de refroidissement n'est pas représenté sur la vue éclatée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Tout dépend de la technologie de cette appareil. Si vous avez un serpentin dans chaque compartiment chaque ventilateur est autonome pour chaque compartiment. Le circuit de refroidissement n'est pas représenté sur la vue éclatée.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question